Goûter sa mouille
-
- Damoiselle
Goûter sa mouille
Salut hier soir j’ai eu l’idée pour m’exciter de goûter ma mouille pour la première fois et je trouve cela plutôt cool et vous ?
Re: Goûter sa mouille
Jamais fait

- Camillehope
- Baronne
Hello hello, alors pour moi c'est
Oui je l'ai déjà fait, mais je trouve ça no cool ni dégoûtant, c'est neutre
Comme tu le dit Emma c'est pour s'exciter, dans le feu de l'action... En solo ou avec son amant.e
Oui je l'ai déjà fait, mais je trouve ça no cool ni dégoûtant, c'est neutre
Comme tu le dit Emma c'est pour s'exciter, dans le feu de l'action... En solo ou avec son amant.e
Oui j’ai déjà goûtée, quand je suis bien excitée j’aime bien de temps en temps
-
- Damoiselle
Hello pour ma part, quasiement à chaque rapport seule ou accompagné :)
-
- Damoiselle
Vickyvicky a écrit : 14 sept. 2024, 15:43 Hello pour ma part, quasiement à chaque rapport seule ou accompagné :)
Ben en soi, je sais pas si ça compte, mais quand on ken puis qu’on suce après, on ravale forcément de notre mouille non ? En tout cas il n’y a que comme ça que j’ai goûté.
Et moi je n'ai jamais osé faire un cunni. Je fais un blocage 
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
-
- Damoiselle
C'est vrai que vu comme ca.. moi j'aime bien même en me mettant des doigts ou un objet les portés a la boucheambre170508 a écrit : 14 sept. 2024, 22:41Vickyvicky a écrit : 14 sept. 2024, 15:43 Hello pour ma part, quasiement à chaque rapport seule ou accompagné :)
Ben en soi, je sais pas si ça compte, mais quand on ken puis qu’on suce après, on ravale forcément de notre mouille non ? En tout cas il n’y a que comme ça que j’ai goûté.
-
- Damoiselle
Qu'est ce qui te bloque ?
Déjà les poils, si il y en a. Et j'ai jamais osé y fourrer ma langue. J'arrive pas a dire pourquoi. Je vais y réfléchir. Ça me complexe presque 
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Tu n'est pas obliger d'insert la langue, juste lecher le clito suffitSony38 a écrit : 14 sept. 2024, 23:12 Déjà les poils, si il y en a. Et j'ai jamais osé y fourrer ma langue. J'arrive pas a dire pourquoi. Je vais y réfléchir. Ça me complexe presque![]()
Sinon moi je trouve que ca a pas trop de gout
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "