Préférences sexuelles de chacunes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Préférences sexuelles de chacunes

Bonjour,
Ce sujet n’est pas personnel.
Étant donné que beaucoup de filles, qui vont ou viennent de faire le premières fois, peuvent se retrouver un peu désemparées, notamment sur ce qu’elles aiment elles ( je pense personnellement que ce n’est pas toujours facile de trouver vraiment les choses qui nous plaisent), eh bien pourquoi pas faire un sujet « universel » où chacune de nous, si elle le souhaite, viendrait dire ce qu’elle aime faire au lit.
L’utilité derrière cela est surtout d’aider ou de « rassurer » celles qui auraient peur d’assumer leurs envies, en pensant que ce n’est pas normal ou autre. Voir qu’elles ne sont peut être pas seules peut aider.

Merci de votre aide et de votre participation.

Étant donné que je lance l’idée, je suis obligée de le faire aha.
De mon expérience ( une relation longue et un plan cul), je n’aime pas beaucoup les contacts physiques rapprochés. Je ne suis pas parfaite et je sais que je dois faire des efforts là-dessus.
En attendant, je n’aime pas le missionnaire, la cuillère etc.
C’est cliché mais j’apprécie la levrette, l’enclume ou faire le cowgirl mais retournée.
Et j’aime qu’il y ai un côté de soumission, que ça soit même par des actes comme la fessée, être tirée par les cheveux ou être étranglée, ou par des mots simplement.
Je précise que j’aime ça mais il faut en avoir envie même avant chaque rapport.
Et les choses doivent être bien faite, et il ne faut pas avoir peur d’oser dire ce que l’on veut.
L'étranglement, ce n’est pas mettre sa main autour de la gorge et appuyer, non, mettre la main autour de la gorge et appuyer avec les doigts ( pouce à droite, autres doigts à gauche) est nettement plus agréable.
Je ne conçois pas le sexe comme beaucoup d’autres, et j’aime d’autres choses que beaucoup détestent.
En revanche, je déteste tout ce qui est bondage et autres pratiques bdsm

Je vais déjà m’arrêter là aha, mais voilà je ne suis certainement pas un exemple forcément à suivre, mais si quelqu’un se retrouve dans ce que je dis, et n’est pas confiante, et bien sache que tu n’es pas la seule !
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

Re: Préférences sexuelles de chacunes

De part mon expérience, une relation longue, et tout le reste des plans cul, eh oui il faut y assumer, ne pas en avoir honte.

En terme de position, c'est majoritairement debout ou levrette.
Pas de soumission, ou autre.
En terme de pratique sexuelle, c'est bien je pense d'y préciser, c'est beaucoup en anal, fellation, et vaginal mais finalement assez peu.

Je n'ai pas honte non plus de dire que j'ai une nette préférence pour les gros "joujous".

On peut aussi parler du plaisir solitaire, masturbation, utilisation de godes, parce que c'est visiblement un sujet tabou, et que peu osent en parler.

Pour ma part, en période sexuelle calme, j'utilise des godes.

Chacune a sa propre vision du sexe "parfait", l'essentiel étant de s'amuser, et surtout de se protéger, et être prudente quand on rencontre un mec, on ne sait jamais qui il est réellement.
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Je trouve ta démarche sympa donc je vais me prêter à l’exercice

On est très différente. Moi je sais que j’ai besoin de tendresse et de contact physique. Parfois même être tout simplement nu et se câliner peau à peau j’adore. Sinon mon truc préféré c’est clairement recevoir des cunni. La sensation est tellement incroyable. J’aime beaucoup les prelis, car on prend beaucoup plus le temps pour l’autre et on se concentre à 100% sur la personne.
J’ai pas eu encore beaucoup l’occasion de faire de la pénétration car j’ai fais ma première fois y’a seulement 10 jours. J’aime bien mais ça reste encore un peu douloureux ou désagréable. Pour le moment seulement du missionnaire car je n’ai pas encore voulu tester autre chose
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Salut, je vais également me prêter à l'exercice.

Alors, depuis deux ans maintenant , je suis avec mon copain. Ca a été le premier avec qui je l'ai fais, ce que j'ai aimé avec lui c'est son écoute, sa tendresse et sa bienveillance. J'ai pu découvrir ce plaisir charnel.

J'ai ainsi découvert que j'adorais le cowgirl, être la dominante mais j'avoue que la levrette avec quelques fessés ça fait toujours plaisir ( enfin pour ma part). J'avoue que la soumission est assez excitante. Tu découvres une autre personne ( que ce soit toi ou ton/ ta partenaire) quand tu es soumis(e) ou dominant (e)

Le missionnaire s'est bien mais ça reste assez basique, après moi je sais que j'aime bien mettre mes jambes sur ses épaules et quand ça rentre profond. Mais tout ça je l'ai découvert à force de pratiquer. Il est donc évident de faire attention sur qui on tombe et surtout de communiquer pour que le plaisir soit partagé et écouter l'autre.

J'ai donc constaté que le cunni n'était pas trop mon truc. Je m'avais fait une idée sur ça et au final ça m'a un peu déçue. Mais je continue à découvrir de nouvelles manières d'apprehender l'autre et c'est génial.

Le plus important : communiquer, écouter et pratiquer pour que le plaisir soit intense et ne pas hésiter à découvrir de nouvelles pratiques ( seul(e), à plusieurs, avec ou sans jouet, etc)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »