Mal au vagin

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle

Mal au vagin

Mon copain est assez gros niveau pénis et il y va fort des fois j'aime bien mais mon vagin assume pas ça vous arrive ou je devrais voir un médecin ?
(ET oui on met du lubrifiant qd on peut)
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Mal au vagin

J’ai eu et parfois ai le même cas.
Ça arrive que quand je suis pas assez « préparée ».
Étape obligatoire des preli pour être déjà stimulée et excitée. Et en me faisant doigter ça permet de mouiller et d’être dilatée.
Parfois le lubrifiant ne suffit pas…

Maintenant si tu as des douleurs qui persistent après la pénétration et qui sont constantes, tu peux consulter. Des déchirures ça arrive…
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Je te dirais que Ambre à tout dis ^^
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

Attention à pas confondre "douleur" et "gêne" c'est clairement 2 choses bien différentes.
Pour avoir connu pas mal de très gros sexes, jamais eu de douleurs, mais par contre j'ai souvent eu des gênes après la pénétration.

Si déchirure il y avait, tu serais partie de toi-même en courant aux urgences.

La douleur est assez rare, vu l'extensibilité du vagin, mais quand on est jeune, le vagin est moins élastique qu'avec l'âge et l'expérience.

La taille du pénis ne veut rien dire du tout, un manque d'excitation te fera avoir une gêne pendant le rapport, que ce soit un tronc d'arbre ou un coton tige, toujours par rapport à l'élasticité du vagin, ce n'est pas l'anus.

Et un truc dont personne ne parle jamais, mais ça peut aussi être une mst, une infection urinaire aussi bénigne soit t'elle (bien + souvent qu'on ne le pense).
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle

Oui je pense c'est plus une gêne qu'une douleur mais pourtant on fait les prélis et tous donc jsp et c'est souvent après le rapport la gêne pas pendant, genre quand il la sort bah après c'est bizarre le reste de la journée et ensuite ça passe.
y'a pas de moyen de plus avoir ça ? lui il dit qu'on devrait faire + pour que je m'habitue a sa taille mais je pense pas que ça va changer qqch
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

C'est ni de la douleur, ni de la gêne, c'est juste la sensation normale d'avoir été pénétrée, qui avec le temps fera que tu y vivra normalement.

C'est ton premier mec ?
Tu as beaucoup d'expériences sexuellement ? Ou t'es plutôt novice ?
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle

c'est mon premier mec oui mais on fait souvent l'amour donc jsp si je suis novice mais j'imagine que oui
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Moi aussi j'ai un copain et parfois il y va fort. C'est vrai que quand il y va vraiment fort ça me fait pareil, une gêne qui me fait mal pendant quelques temps et qui s'estompe dans la journée.

Je pense que ça serait bien d'aller voir un gynéco, il pourra peut être t'aider ou te conseiller.

Je sais que de mon côté, je fais assez souvent l'amour avec mon copain mais ça n'empêche que parfois j'ai mal, quand ça fait trop longtemps que nous l'avons pas fait par exemple. Mais il est important que tu discutes avec ton copain, de ce que tu ressens et que tu lui expliques que tu as mal quand il y va trop fort. Il faut que tu dialogues avec lui pour qu'il essaie d'alterner les mouvements forts et lents, par exemple ( je sais que ,vous on fait ça) . Après peut être que tu peux lui dire d'y aller plus doucement quand il te pénètre et pareil quand il ressort. Tu peux essayer de trouver des positions qui te feront moins mal ( je sais que moi certaines positions me font plus mal que d'autres)

N'hésites pas à bien préparer tes préliminaires pour être dans une bonne ambiance et mettre du lubrifiant c'est important . Dernier point, penses à bien te détendre car si tu es stressée ton vagin sera contracté et la pénétration sera douloureuse.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »