C'est comment chez les filles
C'est comment chez les filles
Salut j'espere que vous allez bien !! Alors voila je suis un garçon et j'ai commencer la masturbation depuis pas très longtemps et je me pose enormement de questions sur ce que vous ressentez vous les filles quand vous vous masturbez ? desoler si c'est trop indiscret mais jveux tout savoir prcq j'ai l'impression de rien connaître...
- oceaneoceane19
- Baronne
Re: C'est comment chez les filles
Bonjour, tu n'y trouvais pas d'intérêt avant ? Ce que l'on ressent, du plaisir :) c'est agréable d'être en phase avec son corps et c'est un moment de beauté et de sensualité je trouveMike.77 a écrit : 29 sept. 2024, 13:55 Salut j'espere que vous allez bien !! Alors voila je suis un garçon et j'ai commencer la masturbation depuis pas très longtemps et je me pose enormement de questions sur ce que vous ressentez vous les filles quand vous vous masturbez ? desoler si c'est trop indiscret mais jveux tout savoir prcq j'ai l'impression de rien connaître...
-
- Damoiselle
c'est agréable à faire perso je me sens bien comme dans un autre état avec l'excitation et la chaleur qui arrivent et sont de plus en plus fortes, et aussi une forme de détente, d'apaisement
je trouve ça hyper different je trouve que vous etes en excitation tout le long comparé a nous où meme si tout le long nous le somme aussi mais au moment de tout relacher on ressent plus ce que vous ressentez tout le longs j'espere etre compris... mdr Et donc pour vous le moment de l'orgasme doit etre mille fois mieux alors ?oceaneoceane19 a écrit : 29 sept. 2024, 14:13Bonjour, tu n'y trouvais pas d'intérêt avant ? Ce que l'on ressent, du plaisir :) c'est agréable d'être en phase avec son corps et c'est un moment de beauté et de sensualité je trouveMike.77 a écrit : 29 sept. 2024, 13:55 Salut j'espere que vous allez bien !! Alors voila je suis un garçon et j'ai commencer la masturbation depuis pas très longtemps et je me pose enormement de questions sur ce que vous ressentez vous les filles quand vous vous masturbez ? desoler si c'est trop indiscret mais jveux tout savoir prcq j'ai l'impression de rien connaître...j'aime bien regarder mes mains oeuvrer et mon corps réagir. :) de belles émotions en perspectives j'espère avoir répondu.