Obsession

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
chloé1505
Damoiselle
Damoiselle

Obsession

bonsoir depuis quelque temps je suis obsédé par l'idée de nude avec une fille de mon age a peu pres.
je sais que je suis pas net mais je ne sais pas comment retirer cette idee de ma tete.
quelqu'un a t'il déjà vécu ca ?
comment il a fait pour s'en sortir ?
merci d'avance
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

Re: Obsession

Coucou, tout d'abord, tu es totalement net, ne te dénigres pas, tu es une reine après tout 🐱

Ensuite, c'est une pulsion normale qui est liée à ta puberté et tu as sûrement le besoin de vouloir comparer ton corps et tes formes à celui d'une autre reine 😌

Après, pour calmer cette pulsion, il faut soit le faire avec une autre amie de confiance qui sera d'accord et qui te donnera son consentement, soit tu dois réussir à penser à autre chose en essayant d'être au maximum occupée, je ne sais pas si tu as des passions/hobbies mais le sport par exemple peut te permettre de te focus et moins y penser 🐱
chloé1505
Damoiselle
Damoiselle

Lilou0944 a écrit : 27 août 2024, 18:07 Coucou, tout d'abord, tu es totalement net, ne te dénigres pas, tu es une reine après tout 🐱

Ensuite, c'est une pulsion normale qui est liée à ta puberté et tu as sûrement le besoin de vouloir comparer ton corps et tes formes à celui d'une autre reine 😌

Après, pour calmer cette pulsion, il faut soit le faire avec une autre amie de confiance qui sera d'accord et qui te donnera son consentement, soit tu dois réussir à penser à autre chose en essayant d'être au maximum occupée, je ne sais pas si tu as des passions/hobbies mais le sport par exemple peut te permettre de te focus et moins y penser 🐱
merci pour la première option je ne me voit pa du tout demander ca a une de mes amoies que je connais,
et pour la deux je vais essayer
merci beaucoup ma reine !
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

C'est normal voyons, on est là pour s'entraider entre reines après tout 🐱
Bwd06
Damoiselle
Damoiselle

chloé1505 a écrit : 27 août 2024, 17:12 bonsoir depuis quelque temps je suis obsédé par l'idée de nude avec une fille de mon age a peu pres.
je sais que je suis pas net mais je ne sais pas comment retirer cette idee de ma tete.
quelqu'un a t'il déjà vécu ca ?
comment il a fait pour s'en sortir ?
merci d'avance

Je te rassure ça m’arrive souvent 😂
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Hello à toi, crois moi, depuis mes 15 ans, j'ai très souvent cette envie !
Pour calmer la pulsion personnellement, j'y céde je t'avoue.. mais je préfères le faire avec quelqu'un que je ne connais pas, et j'évite de montrer mon visage ;)
Mike.77
Damoiselle
Damoiselle

Salut tout le monde !! J'aimerais aussi tellement essayer ça mais le probleme c'est que je ne me vois pas demander ça a un ami garçon et puis souvent les filles vont pas accepter de le faire avec un garçon qu'elles ne connaissent pas si quelqu'un aurai une idée svp !!
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Vickyvicky a écrit : 30 sept. 2024, 23:07 Hello à toi, crois moi, depuis mes 15 ans, j'ai très souvent cette envie !
Pour calmer la pulsion personnellement, j'y céde je t'avoue.. mais je préfères le faire avec quelqu'un que je ne connais pas, et j'évite de montrer mon visage ;)
Il ne faut jamais montrer son visage dans ces cas là. En plus, je trouve que ça rajoute un peu d'excitation de ne pas réellement savoir à qui on a à faire...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Sony38 a écrit : 01 oct. 2024, 13:26
Vickyvicky a écrit : 30 sept. 2024, 23:07 Hello à toi, crois moi, depuis mes 15 ans, j'ai très souvent cette envie !
Il ne faut jamais montrer son visage dans ces cas là. En plus, je trouve que ça rajoute un peu d'excitation de ne pas réellement savoir à qui on a à faire...
Je te rejoins beaucoup la dessus, après suivant les jeux que tu as dans ta tête, ca peux partir loin ^^
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Vickyvicky a écrit : 01 oct. 2024, 15:18
Sony38 a écrit : 01 oct. 2024, 13:26
Je te rejoins beaucoup la dessus, après suivant les jeux que tu as dans ta tête, ca peux partir loin ^^
Mdr oui, mais si ton partenaire est sur le même mood que toi, c'est parfait 😀
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Camille260101
Damoiselle
Damoiselle

Oui ne t’inquiète pas c’est assez normal, surtout pour une fille de ton âge, je pense qu’on est beaucoup à être passé par là ou le faire encore. Mais comme dit au dessus, il faut faire attention à rester le plus anonyme
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »