Les sensations de la jouissance

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Bougie parfumée
Damoiselle
Damoiselle

Les sensations de la jouissance

Bonjour à toutes !

Je propose ce sujet pour trouver une aide à une problématique que je rencontre et qui concerne potentiellement d'autres filles.
Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain et c'est ma première fois. Cette première fois je l'ai eu assez tard... Très tard même... Je ne conçois pas cela comme une honte et j'assume. J'ai mon chez moi, mon boulot et mes loisirs, j'ai donc déjà vécu seule pour savoir ce que je veux et la relation que j'entretien avec mon copain me comble au possible.

Mais voila, je n'ai eu qu'une expérience et c'est lui. Or je n'ai aucun moyen de comparaison, de savoir ce que je veux réellement au niveau sexuel ni comment je fonctionne.

En fait je ne prends pas forcément de plaisir à l'acte. Peut-être que je suis comme ça mais je trouve dommage de ne pas creuser un peu plus !

Quand il me fait un cunni, c'est tout doux et au bout d'un certain temps une douce chaleur m'enveloppe et elle est extrêmement plaisante.
Mais est-ce que c'est ça ma manière de jouir ?
Car je n'ai jamais réussi à la retrouver quand il me touche ou par la pénétration.
Je dirais même que quand il me touche, c'est trop fort et trop rapide. C'est excitant mais pas forcément agréable.

Et surtout l'idée que je me fais de l'orgasme et de jouir ne correspond pas à ce que je vis au final.

Ma question et donc le débat suivant :

Quelles sont les sensations que vous avez au moment de jouir ?
Qu'est-ce qui vous fait venir ?
Est-ce que la pénétration peut vous emmener à la jouissance ?

A vos claviers !
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Les sensations de la jouissance

Coucou lorsque c'est comme ça souvent je ressens une douce chaleur dans mon corps et des sensations qui augmentent d'un coup dans mon bas ventre et mon sexe. 😊 J'ai le souffle court, la poitrine plus volumineuse et si vraiment très excitée je gémis de plaisir. Mon corps a plusieurs spasmes, remue vivement contre les draps puis se tend. C'est le bonheur absolu.... Souvent un cunni peut me faire jouir ou un rapport si on caresse mon corps au niveau de la poitrine ou du clito
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Re: Les sensations de la jouissance

coucou je me permets de répondre à tes questions .

Comme toi je suis en couple , mais avant lui je n'ai jamais rien eu donc je ne savais pas forcément ce que j'aimais ou autres ( en terme sexuel). Il m'a fait découvrir des choses , moi je sais que le cunni ne me fait pas grand chose mais je sais que moi j'aime être sur lui et je viens assez souvent quand je suis sur lui.

Je ressens comme une contraction en bas du ventre et de mon vagin, ma respiration accélère et je sais généralement je gémis. De plus, quand je ne viens pas j'utilise mon jouet et les vibrations que ça fait me fait jouir. Pareil que Océane, je me mets à avoir des spasmes, je gémis de plaisir aussi . Quand je gémis, mon corps agit tout seul je ne le contrôle plus et je pense à rien d'autre qu'à mon plaisir.

Après c'est propre à chacune, essaies peut être de découvrir d'autres pratiques, d'autres postions, utiliser des objets ou autre pour te permettre de découvrir ce que tu aimes vraiment et communiques avec ton copain, c'est très important.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »