Gros objets intimes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Camille260101
Damoiselle
Damoiselle

Gros objets intimes

Bonsoir, je suis assez demandeuse au niveau de la taille de mes objets intimes, j’aimerais savoir si vous connaissez des sites pour en acheter pas trop cher (car ça peut vite passer les 100 euros)
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Re: Gros objets intimes

je sais que le miens je l'ai acheté à passage du désir. celui que j'ai n'est qu'à 50€ et il est vraiment top
Camille260101
Damoiselle
Damoiselle

lufolie13 a écrit : 08 oct. 2024, 22:14 je sais que le miens je l'ai acheté à passage du désir. celui que j'ai n'est qu'à 50€ et il est vraiment top
D'accord merci, je pourrais savoir lequel ? (si c'est pas indiscret...)
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

alors celui que j'ai acheté il s'appelle Clark ( sur le site c'est que des noms comme Wanda, Thor, ou Wayne). Cela dépend du style de stimulation que tu veux, sa taille et ses modes de vibrations. on va dire que pour mon premier god , Clark me convient parfaitement il a 30 modes de vibrations et assez discret ( niveau bruit) . seul bémol , c'est qu'il est à pile alors que d'autres se rechargent en usb

après regarde sur le site ou si tu en as pris de chez toi vas y , les vendeurs te conseilleront
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Camille260101 a écrit : 08 oct. 2024, 22:52
lufolie13 a écrit : 08 oct. 2024, 22:14 je sais que le miens je l'ai acheté à passage du désir. celui que j'ai n'est qu'à 50€ et il est vraiment top
D'accord merci, je pourrais savoir lequel ? (si c'est pas indiscret...)

Moi je conseille le site erotes, Lelo ou concordelovestore.
Tu as beaucoup de choix pour tous les budgets…
lola276
Damoiselle
Damoiselle

Tu as aussi le site passage du désir où tu trouveras largement ton bonheur vu que c'est le site numéro 1 en France.
rootdpkg

Attention tout de même, qui dit "gros" jouet intime, dit prix assez élevé.
Si tu en trouve à un prix trop accessible, comme sur Amazon par exemple, c'est que la composition du gode est très discutable, ou que sa durée de vie serait réduite à néant, en plus de certains procédés chimiques eux aussi tout aussi discutables..

Après quand tu dis "gros" jouet, encore une fois difficile de savoir ce que ça veut réellement dire, si c'est un gode de 50 cm de long sur 8 cm de large, tu n'en trouvera jamais sous la barre des 100€ pour une qualité saine, le prix sera forcément très élevé.
Mais si "gros" jouet signifie 25 cm de long sur 5 cm de large, là pour 100€ c'est assez trouvable, et avec une qualité saine.
Et petit disclaimer, c'est pas parce qu'un site est méga connu qu'il est synonyme de qualité extrême au niveau de leurs produits, je pense à l'infâme temu ou même aliexpress par exemple !

Ne pas prendre n'importe quelle qualité, que ce soit pour du vaginal ou de l'anal, ça reste des zones sensibles, et fragiles, ce serait comme se mettre un légume/fruit traité avec des pesticides, tu vois le mauvais truc pointer le bout de son nez..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »