Acné

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle

Acné

Bonjour,
Je suis au lycée et j'ai l'acné depuis 4 ans
J'ai réussi à m'en débarrasser à moitié l'année dernière et cet été j'avais plus rien !
Mais là tout est reparti ! J'en ai tellement, je pelure tout le temps à cause de ça car je me sens impuissante et j'en ai marre. Je me sens moche et complexée. J'ose même pas aller voir des garçons ou mon crush par peur de ce qu'ils vont penser...
Ça m'a fait perdre mon crush du moment car je n'ai pas osé aller le voir par exemple. Mais je me sens terriblement moche alors que toutes les filles de ma classe ont une peau de rêve...
J'avais un rendez vous dermatologue en septembre mais il a été annulé car ma peau allait mieux, forcément grâce à l'été.
Je suis au plus bas 😭
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Acné

Si ça te complexe tu peux te maquiller ou mettre des patch dessus pour les cacher..
Après l’acné c’est normal ne t’en fais pas…
Juliannah
Damoiselle
Damoiselle

Re: Acné

Bonjour
Pour se débarrasser de l'acné naturellement, il faut d'abord garder ta peau propre en te lavant le visage matin et soir. Ensuite, n'oublie pas de protéger ta peau du soleil et évite de toucher tes boutons, ça aide vraiment ! Une alimentation saine avec des fruits et légumes riches en antioxydants peut aussi faire une grande différence. Enfin, n'hésite pas à suivre une routine de soins avec des produits adaptés, comme un bon nettoyant, un sérum ciblé et une crème hydratante. Ça prend un peu de temps, mais ça vaut le coup pour une peau plus sereine !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »