Amour / lycée / complexe / timidité

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle

Amour / lycée / complexe / timidité

Helloo tous le monde !!
Je vais tout vous raconter car j'ai vraiment besoin de votre aide dans les moindres détails.
Tout d'abord, je m'appelle Mia et je suis au lycée.
Qui dit rentrée, dit cours, dit élèves, dit CRUSH
Oui comme vous l'avez compris je suis tombée amoureuse d'un garçon...
Tout à commencé le premier jour de la rentrée, quand en sortant du lycée, il y avait mon crush qu'on va appeler Jules. Ce jour là je l'avais remarqué brièvement et il me disait quelque chose, du moins sa tête. (Je marchais derrière lui).
C'est après en avoir parlé à ma sœur qu'elle m'a dit qu'elle le connaissait, que c'était vraiment un garçon bien, respectueux et tout ce que vous voulez, mature...
Les jours passent et je le revois de temps en temps, je l'observe, et j'ai envie d'en apprendre plus sur lui surtout avec ce que m'a dit ma sœur sur lui. Pourtant, à la base ce n'était pas du tout mon style de mec. Vous voyez je suis attiree + par sa personnalité j'ai l'impression.
Alors ma sœur m'a donné son numéro, et j'ai donc décidé de le contacter !
Donc mon plan était simple :
Avoir son num
Faire genre je me suis trompée de numéro
Dire indirectement que je suis au lycée "....." pour qu'il demande si c'est le même lycée que lui
Entamer la conversation

Donc le plan à très bien marché et j'ai même découvert qu'il habitait à littéralement 10 min à pied de chez moi...il fait que me proposer qu'on se voit, qu'on se donne rdv devant le lycée ett, et moi je refuse tout le temps.
Après je lui dit que je suis là soeur jumelle de ma sœur qu'il connaît déjà et après il était confus car il m'avait déjà vu mais en pensant que j'étais ma sœur ! (Logique haha)
Alors on parle un petit peu et tout ça et j'ai vraiment l'impression qu'il veut + me connaître. Je lui dis que j'ai de l'acné et il m'a dit que lui il s'en fichait de l'acné ce qui m'a rassuré. Et après il faisait que proposer qu'on se voit et tout ça il faisait des petits sous-entendus il était super gentil et tout ça sauf que moi j'ai trop peur de le voir parce que je me sens pas trop bien dans ma peau j'ai de l'acné donc c'est un complexe je suis pas comme les autres filles et c'est un peu compliqué j'ai peur qu'il me juge qu'il me jette et je suis surtout timide j'ai peur d'aller lui parler si je le vois...
Donc depuis ce weekend on a pas trop parlé mise à part le fait que j'ai réagi à une de ces stories sur WhatsApp et comme j'avais commencé la conversation la dernière fois je me dis que c'est à lui de la commencer sauf que ça fait trois jours qu'il ne m'écrit pas donc je ne comprends pas....

Je sais pas quoi faire parce que s'il me repose qu'on se voit et ben moi je vais dire non parce que ben je me trouve moche avec mon acné et tout ça et mais d'un côté lui il va en avoir marre parce qu'il va se dire bon c'est bon elle veut pas venir me voir et tout parce qu'il m'a envoyé une photo de lui mais moi j'ai refusé de lui envoyer une photo il m'a dit "t'inquiète pas j'attendrai tout le temps qu'il faudra 😁"

Manger peur qu'il était déçu du fait que je ressemblais à ma sœur qu'il trouvait peut-être moche et que du coup il me trouve moche en fait j'en sais rien mais je ne sais pas quoi faire je suis perdu attends son message désespérément que je n'ai pas s'il vous plaît aidez-moi donnez-moi des conseils je prends tout je suis une fille timide j'ai des complexes comme tout le monde mais je suis perdu je le croise pas beaucoup au lycée il est pas dans la même classe que moi nos emplois du temps concorde pas trop et voilà

Pour vous dire il m'a dit que si je passais devant chez lui je pouvais m'arrêter lui faire un petit coucou ou il m'a dit des autres trucs dans ce genre

merci
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Amour / lycée / complexe / timidité

Meuf je lis ton histoire, et j’ai juste envie de te dire.. on a qu’une vie, fonce et voit ce qu’il se passe !! Ne laisse pas passer des belles occasions comme ça, je te jure tu regretteras si tu le fais pas.
Au pire ça marche pas, tu seras contente d’avoir essayé.

Je compte sur toi !!

Bisous
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle

Bon beh j'ai du nouveau !!

Alors j'ai pas osé lui parler...
Mais la semaine dernière il m'avait proposé de rentrer ensemble sauf qu'il a dû annuler au dernier moment car il avait coiffeur et il avait complètement oublié...

En début de semaine on a parlé un petit peu et ma sœur elle avait contacté un pote à lui pour lui demander s'il "m'aimer". Et ce pote il a dit non.

Du coup moi j'ai envoyé un message à mon crush et je lui ai dit "oe la prochaine me laisse pas de l'espoir" ett ça, fin je lui ai mieux dit que ce mais vous avez compris.

Ensuite il m'a dit que il m'avait fait du mal car il m'avait pas envoyé de message pendant 3 jours alors que moi j'attendais son message avec impatience et du coup il s'est excusé.
Ensuite il m'a dit qu'il se sentait perdu et que il savait pas trop..
Ensuite je lui ai dit que tt était de ma faute car j'osais pas aller lui parler et que j'avais peur

Il m'a dit que lui aussi et que du coup c'était pas une très bonne base pour construire une relation
Il m'a dit implicitement que on pourrait pas être en couple quoi...

Bref du coup j'arrête pas de penser à lui, quand je le vois je tremble littéralement des jambes mais le truc c'est qu'il traine avec des filles... Aujourd'hui je l'ai vu il était avec 2 meufs belles en +.....

Mais j'ai vrm l'impression qu'il y a un truc à tenter avec lui mais dans le futur, je sais pas vous expliquer mais je le sens...

Du coup je suis un peu dégoûtée et j'arrive pas à l'oublier
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Mia_4638294848 a écrit : 11 oct. 2024, 18:36 Bon beh j'ai du nouveau !!

Alors j'ai pas osé lui parler...
Mais la semaine dernière il m'avait proposé de rentrer ensemble sauf qu'il a dû annuler au dernier moment car il avait coiffeur et il avait complètement oublié...

En début de semaine on a parlé un petit peu et ma sœur elle avait contacté un pote à lui pour lui demander s'il "m'aimer". Et ce pote il a dit non.

Du coup moi j'ai envoyé un message à mon crush et je lui ai dit "oe la prochaine me laisse pas de l'espoir" ett ça, fin je lui ai mieux dit que ce mais vous avez compris.

Ensuite il m'a dit que il m'avait fait du mal car il m'avait pas envoyé de message pendant 3 jours alors que moi j'attendais son message avec impatience et du coup il s'est excusé.
Ensuite il m'a dit qu'il se sentait perdu et que il savait pas trop..
Ensuite je lui ai dit que tt était de ma faute car j'osais pas aller lui parler et que j'avais peur

Il m'a dit que lui aussi et que du coup c'était pas une très bonne base pour construire une relation
Il m'a dit implicitement que on pourrait pas être en couple quoi...

Bref du coup j'arrête pas de penser à lui, quand je le vois je tremble littéralement des jambes mais le truc c'est qu'il traine avec des filles... Aujourd'hui je l'ai vu il était avec 2 meufs belles en +.....

Mais j'ai vrm l'impression qu'il y a un truc à tenter avec lui mais dans le futur, je sais pas vous expliquer mais je le sens...

Du coup je suis un peu dégoûtée et j'arrive pas à l'oublier

Hello,
Deux questions, tu as quel âge si c’est pas indiscret ?
Et meuf, en vrai essaie de te rapprocher de lui etc essayer d’abord de bien vous entendre etc peut-être que ça sera plus facile après pour envisager une relation à vous deux…
N’abandonne pas !
Capucine
Fondatrice

Je suis bien d'accord avec Ambre. Très honnêtement, avant de tenter quelque chose, ou chercher à savoir s'il a des sentiments, tu devrais d'abord, tout simplement profiter de le voir, de lui parler, proposes lui de rentrer avec toi, n'attends pas qu'il te le propose ...
Il est normal que tu sois timide face à lui, tu n'as pas prit l'habitude de le voir de manière tout à faire naturel, comme un ami, avant qu'il soit un amoureux.
Pour qu'il y ait une chance qu'il change d'avis sur toi, je pense que tu ne devais ne pas lui faire de reproches sur ce qu'il pense de toi, ni l'accabler, ou le forcer, mais plutôt te rapprocher de lui, créer un lien, rentrer ensemble, discuter, vous raconter vos journées, etc ... s'est en étant avec toi, plus régulièrement, qu'une vision sur toi pourra changer, il appréciera ta compagnie, ton humour, tes discussion, etc ... et c'est ça qui donne envie d'être avec une personne, de se rapprocher d'elle, s'il doit y avoir plus, il y aura plus ... en tout cas c'est à tenter, il faut que tu es plus confiance en toi ! car comment veut tu être en couple avec lui, si déjà aujourd'hui tu n'arrives pas à l'approcher pour lui parler ou simplement faire le chemin avec lui.

Bon j'essaye de t'aider hein :grinning3: alors oui, parfois il faut essayer de souffler un bon coup, et se jeter à l'eau ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »