Cela fait 1 moi que j'ai fait ma 1er fois et j'ai recoucher avec cette fille 4/5 fois, a chaque fois nous prenons énormément notre temps (1 a 2h de préli) tout ce passe bien on adore ces moment la tout les deux, elle est moi somme très excité (culotte trempé et légère tache sur le lit), elle semble donc bien mouillée et très excité. Au moment de la pénétration elle a des douleur qui arrive, ce qui fait que je dois rentrer petit a petit et faire des pauses (ou l'on embrasse et se caresse pendant que je suis en elle) jusque a ce que j'ai "tout" rentré. en générale ça dure 4/5 min cette étape et une fois que sont vagin c'est adapté on peut profiter comme on le veux, sauf quand je vais plus profond ou la elle a re des douleur donc je ne peut jamais aller au fond.
je me demande si ces douleur sont normale (on utilise beaucoup de lubrifiant et du monasen (spéciale sécheresse vaginal et douleur lors des pénétration), moi ça ne me dérange pas de prendre mon temps mais je ne veux pas lui faire mal et j'aimerais essayer la pénétration profonde.
Je voulais savoir si c'était normale, pareil pour toute ? Ou si elle est juste pas suffisamment excité ? ou autre ?
En sachant que quand je la doigte elle préfère avoir que 1 doigts, et si j'en rentre 2 je sent que c'est sérèrè peut-elle avoir un "petit" vagin ? Car j'ai plutôt un gros penis (capote XXL, c'est rien de ouf mais plus gros que la moyenne)
merci de votre aide : )
Pénétration difficile
-
- Damoiselle
Re: Pénétration difficile
Si pour elle c’est sa première fois aussi c’est normal. Pas besoin de prendre un truc pour des sécheresses vaginales si elle mouille bcp !?
C’est le temps que le corps s’habitue, au début mon copain me mettait même 3 doigts et son sexe ne rentrait pas, même si il avait aussi un gros penis.
Essaie de rester en elle lors de la pénétration sans trop bouger pour qu’elle puisse s’y habituer…
Et ne mets pas de pression si ça ne va pas, parce que si elle n’est pas détendue elle peut se contracter et resserrer son vagin…
Et essayez d’autres positions, la levrette ça aide pour les pénétrations plus faciles et profondes.
En espérant t’avoir aidé !
C’est le temps que le corps s’habitue, au début mon copain me mettait même 3 doigts et son sexe ne rentrait pas, même si il avait aussi un gros penis.
Essaie de rester en elle lors de la pénétration sans trop bouger pour qu’elle puisse s’y habituer…
Et ne mets pas de pression si ça ne va pas, parce que si elle n’est pas détendue elle peut se contracter et resserrer son vagin…
Et essayez d’autres positions, la levrette ça aide pour les pénétrations plus faciles et profondes.
En espérant t’avoir aidé !
Non c’est pas sa 1er fois, et elle connais bien sont corps
! Pour les position on en an essayer pas mal mais pas la levrette à tester !
-
- Damoiselle
Normalement si elle a déjà ken ça devrait aller plus facilement. Sauf que parfois le stress ou se mettre trop de pression pour que ça rentre ça fait l’effet inverse et le vagin se resserre, ce qui rend encore plus dur la pénétration.Quentin47 a écrit : 09 oct. 2024, 22:37 Non c’est pas sa 1er fois, et elle connais bien sont corps! Pour les position on en an essayer pas mal mais pas la levrette à tester !
Sans indiscrétion, ça se réfère à quelle taille de l’engin une capote XXL ?
Et j’espère pour vous que ça ira !
Ok merci ! Comme je te disait rien de bien sur dimensionné, perso il est surtout gros (comme un bon concombre) long comme la moyenne (14.5) donc il est plus gros que long hahah mais si tu veux en savoir plus viens mp
le forcing/esseyederecupererunemeuf pas du tout camoufléQuentin47 a écrit : 13 oct. 2024, 01:08 Ok merci ! Comme je te disait rien de bien sur dimensionné, perso il est surtout gros (comme un bon concombre) long comme la moyenne (14.5) donc il est plus gros que long hahah mais si tu veux en savoir plus viens mp
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
- Camille260101
- Damoiselle
Mais vraiment mdrr, on a compris que tu étais bien membré
-
- Damoiselle
Ça m’impressionne pas vraiment 14cm mdr donc même ça je suis pas d’accord mais bon. Fin du chapitre.Camille260101 a écrit : 13 oct. 2024, 02:18 Mais vraiment mdrr, on a compris que tu étais bien membré
14 cm c’est plutôt normal mais c’est plutôt la largeur qui est impressionnante
Je n'attend rien de personne ici et je ne me vante pas j'ai simplement répondu a la question. Si elle dérange je peut demander a un admin de supprimer ma réponse.