🖤
-
- Damoiselle
Re: 🖤
te raconter en pv ou raconter sur le sujet ? Alors je suis très ouverte et j’ai moi-même déjà dit des trucs sur différents sujets, maintenant ça peut-être un peu délicat de raconter pour raconter. Excuse mon indiscrétion mais tu es une fille ou un garçon ?
-
- Damoiselle
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ah Ouais ça craint ce genre de sujet…
C'est avec ce genre de sujet que des pedophiles et des victimes sont créées
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
-
- Damoiselle
Des pedophiles jsp mais en tout cas bah suffit de suivre l’affaire de Mme Pelicot pour voir qu’il y a bcp de violeurs mdr. Et ben c’est un peu chiant si on ose plus parler librement sur le forum parce que des gars se branlent en lisant les messages et demandent comment on baise.{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 22:09C'est avec ce genre de sujet que des pedophiles et des victimes sont créées
Désolée pour la vulgarité mais ça m’énerve un peu.
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ah mais énerve toi c’est pas moi qui vais te retenir mdrambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 22:17Des pedophiles jsp mais en tout cas bah suffit de suivre l’affaire de Mme Pelicot pour voir qu’il y a bcp de violeurs mdr. Et ben c’est un peu chiant si on ose plus parler librement sur le forum parce que des gars se branlent en lisant les messages et demandent comment on baise.{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 22:09C'est avec ce genre de sujet que des pedophiles et des victimes sont créées
-
- Damoiselle
Nan je vais rien faire mdrr par contre bah le message est posté depuis des jours et ça serait cool que Capucine fasse le nécessaire… même si l’autre gars va recréer un pseudo, et reposer des questions pour se branler sur les réponses mdrrManon.lrt74 a écrit : 22 oct. 2024, 23:04Ah mais énerve toi c’est pas moi qui vais te retenir mdrambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 22:17Des pedophiles jsp mais en tout cas bah suffit de suivre l’affaire de Mme Pelicot pour voir qu’il y a bcp de violeurs mdr. Et ben c’est un peu chiant si on ose plus parler librement sur le forum parce que des gars se branlent en lisant les messages et demandent comment on baise.{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 22:09
C'est avec ce genre de sujet que des pedophiles et des victimes sont créées
Après attention, je ne vous met pas tous dans le même sac aha, certains ici sous des vrais pseudo de mecs, ce sont des anges ( en tout cas gentils aha) donc voilà… en tout cas il faut la discussion ouverte… que ça serve de prévention aux nouvelles venues :))
Coucou les filles,
A chaque fois qu'une fille, ou disons pseudo de fille poste dans la rubrique sexe, pour poser une question, c'est la question que je me pose, est ce vraiment une fille, ou juste un pervers qui aime poser des questions pour se faire plaisir derrière son écran !
Seulement à part l'adresse mail, je n'ai aucun moyen de savoir si la personne est réellement ce qu'elle prétend être, et si ses questions sont réellement légitime, en quête d'apprendre.
Alors lorsque la personne a déjà répondu sur d'autres sujets, je compare, les cohérences de ses réponses, et là cette personne semble être ce qu'elle prétends, une jeune fille de 14 ans, mais rien n'est moins sûr ...
Tous les sujets de toute manière sur n'importe qu'elle forum, sur ce même genre de rubrique sont lu, par n'importe qu'elle personne, ont est jamais à l'abris de rien, donc il faut au mieux selon certaines réponses de personnes se méfier ...
Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement
A chaque fois qu'une fille, ou disons pseudo de fille poste dans la rubrique sexe, pour poser une question, c'est la question que je me pose, est ce vraiment une fille, ou juste un pervers qui aime poser des questions pour se faire plaisir derrière son écran !
Seulement à part l'adresse mail, je n'ai aucun moyen de savoir si la personne est réellement ce qu'elle prétend être, et si ses questions sont réellement légitime, en quête d'apprendre.
Alors lorsque la personne a déjà répondu sur d'autres sujets, je compare, les cohérences de ses réponses, et là cette personne semble être ce qu'elle prétends, une jeune fille de 14 ans, mais rien n'est moins sûr ...
Tous les sujets de toute manière sur n'importe qu'elle forum, sur ce même genre de rubrique sont lu, par n'importe qu'elle personne, ont est jamais à l'abris de rien, donc il faut au mieux selon certaines réponses de personnes se méfier ...
Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement

-
- Damoiselle
Hello Capucine,Capucine a écrit : 22 oct. 2024, 23:47 Coucou les filles,
Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement![]()
Merci de ta réactivité.
Est-ce que les personnes sans compte peuvent quand même lire les messages ?
Et alors oui c’est clair.
D’ailleurs ça sera bien que cette personne assume…
Après je pense que la rubrique est très importante car on est toutes concernées tôt ou tard par le sexe ou des problèmes qui y sont liés.
Il ne faut juste pas oublier en effet que c’est un forum et donc il faut rester correcte dans ses propos, et quand même ne pas donner trop de détails surtout sur soi étant donné que comme on le voit, il y a des mecs qui prennent plaisir à nous lire…
Mais je ne sais pas ce qui me fait le plus peur… qu’il ait 50 ans ou 12 ?
- BraveFeuille
- Damoiselle
Les personnes sans compte peuvent lire les topics mais ne peuvent pas commenter dans ceux-ci et visiter les profils.ambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 00:12Hello Capucine,Capucine a écrit : 22 oct. 2024, 23:47 Coucou les filles,
Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement![]()
Merci de ta réactivité.
Est-ce que les personnes sans compte peuvent quand même lire les messages ?
Et alors oui c’est clair.
D’ailleurs ça sera bien que cette personne assume…
Après je pense que la rubrique est très importante car on est toutes concernées tôt ou tard par le sexe ou des problèmes qui y sont liés.
Il ne faut juste pas oublier en effet que c’est un forum et donc il faut rester correcte dans ses propos, et quand même ne pas donner trop de détails surtout sur soi étant donné que comme on le voit, il y a des mecs qui prennent plaisir à nous lire…
Mais je ne sais pas ce qui me fait le plus peur… qu’il ait 50 ans ou 12 ?
Personnellement, en tant que jeune homme, je condamne fermement les comportements des malades mentaux venant ici dans un but pervers. C'est dramatique.
Je ne cherche pas à justifier ma présence ici et me faire bien voir. Je consulte les topics à titre d'information et/ou d'intérêts pacifiques.
Étant sorti d'une secte et de maltraitance physique et psychologique de la part de ma mère, je souhaite maintenant m'ouvrir au monde et le connaitre.
Bonne continuation à vous.