Question délicate -garçons s’abstenir svp

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Question délicate -garçons s’abstenir svp

Bon du coup j’ ai hésité pas mal à poser ma question j’avais pas envie de passer pour une folle si je suis la seule, et surtout avec le sujet « 🖤 », bah j’ai pas envie de la poser et que ça serve aux mecs, mais est-ce que je suis la seule à déjà avoir eu peur en voyant leur engin ? Alors pas tous, et j’en ai pas vu 36000 mais une qui m’avait vraiment fait peur ahaha et bah voilà j’espère que je suis pas la seule :))
Merci de m’avoir lu, et de pas me juger svpp
Diand
Damoiselle
Damoiselle

Re: Question délicate -garçons s’abstenir svp

Hello t'inquiète moi aussi
Je suis tjr gênée quand il s'agit d'en voir une et je n'ai pas envie d'en voir
Une fois un m'avais forcé sur snap d'ailleurs je crois qu'il est sur le forum il verra peut être ma réponse, il m'avait envoyé un snap alors que je n'avais pas envie de voir du coup je l'avais bloqué
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle

Coucou,

Non je te rassure tu n'es pas la seule, moi aussi au début, quand j'avais moins d'expérience, ça me faisait flipper, juste les voir se dresser c'était impressionnant, et je trouvais ça moche, ça aidait pas
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Vous me rassurez ahah, j’ai fait de l’équitation et bah quand je l’ai vue ça m’a fait penser direct à ça ahah après ça va moi je trouve pas ça moche..
Mais merci pour vos réponses :)) Je me sens moins seule aha
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Je pense que c'est plus impressionnat qu'effrayant
Effectiement moi aussi je voyais pas ca aussi grand
C'est peut etre pour ca que je n'aime pas sucer parce que tu ne sais pas ce qu'il peut faire
Apres peux etre que notre vuvle les effraie 🤔 La ca serais interressant d'avoir un avis de garcon
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 14:17 Je pense que c'est plus impressionnat qu'effrayant
Effectiement moi aussi je voyais pas ca aussi grand
C'est peut etre pour ca que je n'aime pas sucer parce que tu ne sais pas ce qu'il peut faire
Apres peux etre que notre vuvle les effraie 🤔 La ca serais interressant d'avoir un avis de garcon
En plus j’ai appris que certains garçons ont un gros truc en permanence et d’autres ça devient plus petit et quand ils bandent ça devient énorme aha, alors j’ai pu voir les deux et purée le truc ça passe de la taille de mon petit doigt a la taille de ma tête je sais même pas comment c’est humain ahah, c’est vrai que le terme exact c’est impressionnant, même fascinant aha
Et ta question de savoir si nos vulves leur font peur ça me fait rire ahah mais j’espère qu’on aura une réponse ahah
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

(Je précise que j’en ai vu qu’une dans ma vie mdr)

J’ai jamais eu vraiment peur d’un penis que ce soit la première ou la 50eme fois. Après j’avoue qu’au tout début c’était pas le penis mais plutôt la symbolique. De me dire que je faisais enfin un pas dans la sexualité à 2 tout ça.

Et encore aujourd’hui je me dis parfois, wow elle est hyper loin la période où je savais pas ce que c’était alors que ça fait même pas 1 an et demi.

Alors après je peux pas dire si mon mec en a une grosse ou une normal j’ai jamais comparé. Mais bon je me dis que la majorité des gars doivent être dans la moyenne c’est logique.

Je pense qu’il faut dédramatiser la chose. En tout cas tout ce qui est taille parce que ça veut rien trop dire. Après pour le reste oui c’est normal que ce soit un peu impressionnant.

Voilà mon avis :)
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 23 oct. 2024, 20:18 (Je précise que j’en ai vu qu’une dans ma vie mdr)

J’ai jamais eu vraiment peur d’un penis que ce soit la première ou la 50eme fois. Après j’avoue qu’au tout début c’était pas le penis mais plutôt la symbolique. De me dire que je faisais enfin un pas dans la sexualité à 2 tout ça.

Et encore aujourd’hui je me dis parfois, wow elle est hyper loin la période où je savais pas ce que c’était alors que ça fait même pas 1 an et demi.

Alors après je peux pas dire si mon mec en a une grosse ou une normal j’ai jamais comparé. Mais bon je me dis que la majorité des gars doivent être dans la moyenne c’est logique.

Je pense qu’il faut dédramatiser la chose. En tout cas tout ce qui est taille parce que ça veut rien trop dire. Après pour le reste oui c’est normal que ce soit un peu impressionnant.

Voilà mon avis :)
La première fois que j’ai vu aussi, j’ai pas eu spécialement peur je savais juste pas trop quoi faire avec et c’était quand même impressionnant quoi mais c’est vrai que c’est aussi le stress quand tu fais tes premières fois et tu passes un cap ahah, je suis d’accord avec toi.
Ici c’est juste que j’en ai vu une énorme récemment et que je me demandais si j’étais la seule a avoir déjà eu peur de ça ahah ou a être vraiment impressionnée/traumatisée.
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

En vrai je me dis eu aussi ils doivent stresser au debut lol
Genre leur stress c plutot "ok faut que je tienne assez longtemps"
Moi je me souviens il a jouit en 30 sec max apres je lui en veut pas mais ca doit etre stressant aussi
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 21:42 En vrai je me dis eu aussi ils doivent stresser au debut lol
Moi je me souviens il a jouit en 30 sec max apres je lui en veut pas mais ca doit etre stressant aussi
Surtout qu’au début ça rentre pas aha donc c’est vrai que ça doit être stressant pour eux aussi
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

ambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 21:56
{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 21:42 En vrai je me dis eu aussi ils doivent stresser au debut lol
Surtout qu’au début ça rentre pas aha donc c’est vrai que ça doit être stressant pour eux aussi
Reel on a tester 3 position au final la meilleur au debut c un espece de missionaire
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 23:21
ambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 21:56
Reel on a tester 3 position au final la meilleur au debut c un espece de missionaire
Une espèce de missionnaire ? Plus avec les jambes repliées peut-être ? Quoiqu’il en soit..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »