Drôle d’anecdote

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Drôle d’anecdote

Coucou je relance le forum avec un peu de positif (enfin je l’espère) :

Avez vous une annecdote marrante qu’il vous est arrivé pedant que vous étiez en train de le faire avec quelqu’un

Jai eu cette idée de sujet car y’a 2 semaine avec mon copain il nous en est arrivé une belle. On était chez moi et avec mon copain on commence à ce chauffer et au moment d’enlever son caleçon il s’est prit dans ces jambes et ces complètement déchiré. Fallait voir ça tête quand il a vu ça. Je sais tjr pas comment ça a pu faire ça 😭😂 J’avoue qu’avec le fou rire qu’on a eu ça nous a un peu coupé mdr
Mais comme il était pas chez lui il avait rien de rechange donc il a dû rentrer comme ça sans rien sous son pantalon (il habite à 40min ce qui devait être assez désagréable) Depuis je l’appelle cul nu pour l’embêter ce qui me fait bien rire (peut être moins lui haha) 😈😂
Capucine
Fondatrice

Re: Drôle d’anecdote

Franchement Manon, tu aurais pu lui prêter une de tes petites culottes, pour le retour :joy:
Image
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Capucine a écrit : 03 nov. 2024, 12:57 Franchement Manon, tu aurais pu lui prêter une de tes petites culottes, pour le retour :joy:
Je lui ai proposer mais bon non seulement ça lui allait pas puis fallait voir la tête qui l’a fait quand je lui ai demandé 😂
Lyadu91

:joy: Coucou moi il m'ai arriver

De faire mes affaires avec mon chéri et juste quand on est allez sous la couverture tout nue c est parents sont arriver
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Une fois gros fou rire il venais de se branler sauf que moi j'arrive pour le chauffer, il a ppas bander.
On a rit très fort et très longtemps
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

J’en ai une aussi, mais ça n’a fait rire que moi aha, il s’était mis pour jouir sur mon visage, j’ai quasi rien reçu tout est parti sur son oreiller et ses draps. Moi ça m’a bien fait rire, mais lui il avait raté son plaisir dans l’ejaculation et après il a dû aller tout mettre en machine pour tout laver ahah
Répondre

Retourner vers « Sexualité »