Âge limite

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Âge limite

Bonjour à toutes, simple question… ou pas. Je voulais savoir selon vous quel est l’âge limite que l’homme devrait avoir pour avoir des rapports avec ? (Le minimum et le maximum) ?
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Re: Âge limite

hey, selon moi tu n'as pas d'âge, si tu as la forme, l'envie et le consentement de chacun ^^
Anais39

Pour moi aussi.

Tout est une histoire d'envie, d'être en forme et de vouloir se faire plaisir.
rootdpkg

L'âge n'est qu'un vulgaire nombre sans importance, matricé par ce conformisme imposé d'une société qui dicte ce qui est bien ou mal, ce qui est normal ou chelou.

Hélas tous les sujets ont le droit à un protocole dans lequel il doit entrer dans une case de normalité..
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Ben du coup j’ai 17 ans et il en a 22, c’est chaud ou ça va ? Je me pose des questions quand même d’où ce sujet sur le forum mais il est vraiment sympa en vrai et par message mais voilà on a encore rien fait quoi.
Capucine
Fondatrice

Coucou Ambre,

Je suis pas certaine qu'on est bien compris le sens de ta question au 1er abord, en tout cas pour moi :grinning3: je pensais que tu demandais jusqu'à quel âge un homme pouvait être actif, j'ai failli te répondre, 80/90 ans, selon les possibilités, leur forme :grinning2: mais je me rends compte, que rien avoir, tu voulais savoir selon ton âge, et un jeune homme plus âgé ...
En réalité, certaines personnes te répondrait que c'est du détournement de mineurs, d'autres pourraient te répondre que selon ta maturité si tu te sens prête, et que ce jeune homme est tout à fait correct, alors oui pourquoi pas, tu sais ce qui est bien pour toi :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »