Anal
-
- Damoiselle
Anal
Voilà, bonjour, je sais pas trop comment marche ce forum mais je veux juste partager mon expérience et avoir quelques avis par la suite. Alors ça fait 3 ans que je suis en couple avec mon copain on est un jeune couple donc c'est vrai qu'on fait souvent l'amour. Récemment il m'a parlé d'anal, j'étais pas pour mais après réflexion quelques mois plus tard j'ai accepter. On a essayer il a été très doux, très a l'écoute et il voulait être sur que tout se passe bien pour moi il a mis du lubrifiant, puis d'abord quelques doigt et puis c'est parti. Au début j'aimais pas ça m'a fait mal mais il s'arrêtait dès que ça allait pas. Mais après je l'ai juste laissez faire et après un moment j'avais plus mal. Mais je ressentais pas un réelle plaisir. Alors jsp si c'est moi. Mais j'ai aussi remarqué qu'il préférait l'anal que le vaginal Alors que moi c'est tt l'inverse j'ai pas trop osé lui dire. Mais Récemment on a refait l'amour par voie vaginale et je ressentais rien. Alors qu'avant quand je le faisais j'avais un plaisir de fou. Voilà jsp si c moi qui suis bizarre.
Re: Anal
Salut.
Certains mecs préfèrent l'anal pour le faite de la sensation que ça leur procure, trou serré égal une meilleure sensation, par rapport à un vagin qui est "extensible".
Le faite que tu ne ressens plus rien en pénétration vaginale n'a aucun rapport "physique", c'est d'ordre psychologique, pour le coup on peut pas t'aider derrière nos écrans.
À toi d'avoir une discussion avec ton mec, lui dire que l'anal c'est pas ton truc, sinon vous allez rester dans une incompréhension qui va prendre de l'ampleur.
Certains mecs préfèrent l'anal pour le faite de la sensation que ça leur procure, trou serré égal une meilleure sensation, par rapport à un vagin qui est "extensible".
Le faite que tu ne ressens plus rien en pénétration vaginale n'a aucun rapport "physique", c'est d'ordre psychologique, pour le coup on peut pas t'aider derrière nos écrans.
À toi d'avoir une discussion avec ton mec, lui dire que l'anal c'est pas ton truc, sinon vous allez rester dans une incompréhension qui va prendre de l'ampleur.
-
- Damoiselle
Coucou,
Alors sache que les premières fois en anal ne sont pas agréables forcément si tu n’as jamais été pénétrée avant :)) Peut-être que tu devrais essayer encore et voir si, quand ça passe bien etc et que ça ne fait plus mal, de voir si tu aimes.
Et rien n’empêche de commencer la pénétration en vaginal puis finir en anal :)
Peut-être que tu n’as rien ressenti parce que justement tu as trop ressenti en anal, vu que le vagin se dilate seul. Donc essaie de te reconnecter avec ton corps et ton ressenti, ça va aller !
En espérant t’avoir aidée :)
Alors sache que les premières fois en anal ne sont pas agréables forcément si tu n’as jamais été pénétrée avant :)) Peut-être que tu devrais essayer encore et voir si, quand ça passe bien etc et que ça ne fait plus mal, de voir si tu aimes.
Et rien n’empêche de commencer la pénétration en vaginal puis finir en anal :)
Peut-être que tu n’as rien ressenti parce que justement tu as trop ressenti en anal, vu que le vagin se dilate seul. Donc essaie de te reconnecter avec ton corps et ton ressenti, ça va aller !
En espérant t’avoir aidée :)
-
- Damoiselle
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de lui en parler et de me reconnecter avec mon corps aussi.
Merci
Je vais essayer de lui en parler et de me reconnecter avec mon corps aussi.
Merci

Tu as de la chance que ton mec soit cool visiblement.
Mon ex était d'un égoïsme abyssal, pour lui sodomie était synonyme de cassage de fesses, en ne prenant pas en compte mes ressentis, tout ça couplé au faite qu'il avait un pénis vraiment démesuré, je te laisse imaginer les moments désagréables que j'ai passé.
Au bout de quelques semaines, mon corps pouvait plus du tout encaisser, douleurs permanentes, et comme toi plus aucune sensation vaginale.
Mais c'était psychologique, comme dans 90% des cas bien souvent.
Même quand on est amoureuse, il faut rester lucide, écouter son corps, et ne pas céder aux pulsions de son mec.
En soi malgré son pénis gigantesque, si il avait été à l'écoute, sûrement que je me serais faite sodomiser mais ça aurait été un vrai partage, pas juste un démontage unilatéral....
Mon ex était d'un égoïsme abyssal, pour lui sodomie était synonyme de cassage de fesses, en ne prenant pas en compte mes ressentis, tout ça couplé au faite qu'il avait un pénis vraiment démesuré, je te laisse imaginer les moments désagréables que j'ai passé.
Au bout de quelques semaines, mon corps pouvait plus du tout encaisser, douleurs permanentes, et comme toi plus aucune sensation vaginale.
Mais c'était psychologique, comme dans 90% des cas bien souvent.
Même quand on est amoureuse, il faut rester lucide, écouter son corps, et ne pas céder aux pulsions de son mec.
En soi malgré son pénis gigantesque, si il avait été à l'écoute, sûrement que je me serais faite sodomiser mais ça aurait été un vrai partage, pas juste un démontage unilatéral....
Oui ça doit être probablement psychologique. Ton mec a l air d être attentif, donc ça devrait "rentrer dans l ordre". L'essentiel est de partager, pas d imposer son plaisir au détriment de l autre. S il y a de l amour, ce qui est probable, les difficultés s estomperont et ton plaisir vaginal reviendra.