45 ans et perdu

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Aby
Damoiselle
Damoiselle

45 ans et perdu

:-( je suis perdu les filles dans ma vie rien ne va je suis addict au cachet je vie la nuit dort le jour j ai pas de boulot et j ai u mari qui s en fou de moi et m enfonce et ne veux rien que je fasse
ya quelque temps je bossais j était bien j ai du arrêté car mr ne voulait pas emmener sa fille a l école alors que lui sa fait des année qu il bosse et il aurait pu s arrangé il veux pas que j ai d amies a chaque fois que j ai eu des amies il l est a fait fuir
il est négatif dans tout et je crois quel malgré ma bonne humeur et ma joie de vivre il ma contaminé
j ai l impression que ma vie est fini je ne sais pas comment sortir de ce cercles vicieux :cry:
Image
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: 45 ans et perdu

La solution paraît évidente mais demande beaucoup de courage… c’est de le quitter !
Quand ton partenaire ne te laisse pas vivre et t’épanouir c’est que tu es dans une relation toxique et bah tu t’en sortiras pas.
Alors bon moi je suis jeune, j’ai pas eu beaucoup d’expériences amoureuses dans la vie mais n’oublie pas que tu n’as qu’une vie, et sur ton lit de mort, tu regretteras d’être partie ou d’être restée ?
Poses toi la question suivante : tu as 45 ans, es-tu prête à vivre tes 40 prochaines années comme ça ??
Si tu te poses la question et que tu en parles dans le forum c’est que tu es à un tournant.

Alors oui tu perdras beaucoup d’abord, en fonction de tes et vos biens, mais même dans l’intérêt peut-être de ta fille.
Il faudra s’arranger pour sa garde, peut-être devant un juge mais ne sacrifie pas ta vie en pensant que cela aidera.

C’est facile de dire ce que je dis parce que je ne suis pas au pied du mur, mais je te souhaite de faire les bons choix pour toi !

( et n’hésite pas à lui en parler aussi, de tes envies ! Tu as le droit de t’exprimer et faire passer tes attentes devant aussi !)
Aby
Damoiselle
Damoiselle

merci pour ta reponse le hic c est que je me suis mise a 16 ans avec lui je n est connu que lui et je ne peut pas m empeché de me demander comment sa aurait ete avec un autre
je n est pas de travail je ne peut rien faire il ma rendu dependante c est horrible de dire sa mais c la verité
pour l instant ma famille dit oui il subvient a tout tes besoin il travaille et vous fait tous vivre
je ne sais pas si j aurait la force je ne suis pas dans un bon etat la j aurait vraiment besoin de quelqun mais qui je ne sais pas je me suis coupé de tout ma famille dont ma soeur alors que j etait super proche relation fusionel mais sa aussi sa le fesait chié que je passe du temps au telephone
la comme il ronfle beaucoup et m empeche de dormir avant j allait me couché vers 3h/4 h et je lui disait d allez sur le canapé mais mr au bout d un moment sa le fesait chié de se levé et tout maintenant ba j attend qu il partent pour allez me couché
je me rend compte que je vie bcp en fonction de lui et c pas dans mon tempérament
je sais que je ne pourrait pas vivre avec lui le reste de ma vie il aime rien de se que j aime veux jamais sortir rien ...
je sais que quand mes enfant auront fait leurs vie je ferait peut etre changé les choses ou meme avant il ma fait bcp de dinguerie aussi que j ai bcp de mal a accepté
la vielle de notre mariage il c est soit disant fait desapé a poil par un strip teaseuse et la meuf c est frotté
ya 10 ans sa soeur la accusé de viol il ma dit qu il avait fait des dinguerie d ordre sexuel avec son cousin et apres il ce demande pourquoi je n est pas envie ba c est pas que j ai pas envie mais c est de lui que je n est peut etre pas envie moi j ai toujours ete droite c le seul que j ai connu dans ma vie sexuel je le regrette etant donné que la derniere fois il a dit oui quansd je t est connu t etait vierge l air de dire voila quoi alors que la virginité c quand meme quelque chose de precieux
dsl pour le pavé mais la je pense avoir tt dit
si vous avez des conseils je prend
Image
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Plus tu en dis plus la réponses semble vraiment évidente même si c’est la plus dure.

Je suis jeune et sûrement inexpérimentée et pleins de filles ici auront peut-être un avis meilleur que le mien, mais le voici.
Tu n’as connu que lui depuis toujours. Tu as peut-être fait une erreur de jeunesse mais maintenant que tu es plus âgée, tu sais ce qui est bon pour toi. Et ce qui ne l’est pas.

Sacrifier ta vie et ta santé pour ton mari et tes enfants, je le conçois. Mais tes enfants tu les auras toujours si tu le quittes.
C’est très dur surtout si bah ça fait 30 ans que tu es avec mais si tu as franchi le point de non retour, je pense que tu dois passer le cap.
Et honnêtement bah il faut préparer ça ! C’est clair qu’affronter ça toute seule bah c’est sûrement pas évident.
Reprends contact avec ta sœur. Et soit honnête, dis lui tes intentions et réouvre lui ton cœur. C’est ta sœur elle sera là pour te supporter. Et pareil avec d’autres membres de ta famille.

Encore une fois, si tu ne te vois pas finir ta vie avec lui, bah ne perds plus tes précieuses années de ta vie. Si tu te sens sombrer, ça fait peur de devoir nager seule dans l’inconnu, mais c’est mieux que de couler, et au moins tu as la possibilité d’avoir des radeaux ; ta famille tes amis tes enfants et à nouveau une situation professionnelle etc.

Écoute toi et écoute ton cœur. Il vaut mieux avoir des regrets qu’avoir des remords. Tu regretteras plus de ne pas l’avoir quitté que l’inverse.

Puis s’il est fermé au débat et ne te regarde même plus, en le quittant bah tu verras aussi s’il s’en fout ou s’il a un déclic. Après ne le quittes pas pour rester avec mais voilà.

Je te transmets virtuellement beaucoup de courage. Entoure toi bien durant ces moments difficiles. Fais les bons choix pour toi d’abord.
Bulvai78
Damoiselle
Damoiselle

Ouah
Tu écrirais en plus qu’il te frappe, je ne serait pas étonné.
En tous cas c’est aussi violent.

Il faut fuir tout ça. Pour toi et pour tes enfants aussi…
Aby
Damoiselle
Damoiselle

Bulvai78 a écrit : 07 janv. 2025, 10:32 Ouah
Tu écrirais en plus qu’il te frappe, je ne serait pas étonné.
En tous cas c’est aussi violent.

Il faut fuir tout ça. Pour toi et pour tes enfants aussi…
je suis coincé je n est aucune situation financiere pas d emploi a chaque fois que j en est un il s arrange pour que j arrete car ça convient pas a mr les horaire il doit faire le menage les course et il ne veux pas tout se tapé mais que moi je m occupe de tout ça le derange pas
et moi j en ai marre j ai elevé mes enfant et j aurais voulu me lancé dans le monde du travail et avoir un minimum de vie social
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »