Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
PetiteFraise
Damoiselle
Damoiselle

Première fois

Bonjour ici
Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une soirée arrosée on avait ni prévu de préservatif ni de lubrifiant. On a quand même essayé sans succès. Y a vait même pas un centimètre qui rentrait. Résultat j’avais mal et je lui ai demandé d’arrêter. En allant uriner j’ai vu 2,3 gouttes de sang sur le papier. Mais vraiment du sang de faible couleur genre orangé foncé. J’en ai déduit à une irritation et je suis retournée me coucher. Le landemain quelques heures après mon réveil c’était maintenant des goutes plus rouges et ça sortait de mon vagin et comme j’attendais mes règles j’ai déduis que c’était elles.
J’ai eu 2 jours d’ecoulement abondants et ensuite 3 jours où il n’y avait que des goutes de sang . Le dernier jour mes règles s’écoulaient uniquement quand j’allais uriner et que je faisais pression sur mon bassin . Ça m’a beaucoup intriguée. Je me suis demandée si c’était normal car habituellement l’écoulement est plus abondant que ça. De plus est-ce possible de concevoir un enfant par froti, ou est-ce que le liquide pré séminal peut pénétrer à l’intérieur si il est laissé à l’entrée? Merci
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Première fois

Alors je ne suis pas experte dans le domaine de savoir si le liquide preseminal comme tu dis peut ou pas faire une grossesse par contre si tu es vierge, tu as peut-être percé ton hymen et ça peut expliquer le sang qui n’est pas comme d’habitude.

J’attends de voir quelles vont être les réponses données
rootdpkg

Le liquide préséminal aussi appelé liquide prééjaculatoire est produit par les glandes de Cowper, et est émis avant une éjaculation, c'est un peu comme la "mouille" pour expliquer grossièrement.
Il peut contenir des spermatozoïdes provenant d'éjaculations précédentes restés dans l'urètre, mais comme les spermatozoïdes meurent très vite, le risque de grossesse est quasiment nul, sauf si le mec a éjaculé 5 minutes avant, là ça peut être une situation à risque, mais si sa dernière éjaculation date de plusieurs heures/jours, aucun risque.

Percer l’hymen en ayant eu à peine 1 cm qui est rentré ? C'est impossible, même des irritations j'y crois pas trop.

Par contre, et là je vais devenir agaçante, et juger, mais en ayant ni moyen de protection, et en étant + ou moins alcoolisée, vous essayez de coucher ensemble ? C'est irresponsable aussi bien de ta part, que de sa part..
Faut pas ensuite s'étonner d'être mère célibataire isolée à 15 piges, parce que toutes celles qui se plaignent de leurs situations, c'est pas arrivé par le saint-esprit, c'est elles seules qui en sont responsables de pas avoir été adultes et responsable de leur "excitation" ! À un moment faut aussi remettre l'église au centre du village.

Pourtant les infos à ce sujet, c'est pas ce qui manque sur internet, à l'école, etc, je comprends pas, et ne comprendrais jamais ce genre de comportement, ça me fume, c'est pas comme si on vivait à l'époque des dinosaures !
PetiteFraise
Damoiselle
Damoiselle

Tu fais chier , si tu veux pas répondre ne le fais pas. J’suis pas mineure et j’suis pas plus fière que ça de ce que j’ai eu à me faire vivre donc je me passerai bien de tes jugements madame parfaite.
PetiteFraise
Damoiselle
Damoiselle

Merci Ambre
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

du coup, ben en soi il existe toujours la pilule du lendemain c’est pas dramatique je comprend que tu ais voulu faire ta première fois même si ce ne sont pas les conditions romantiques que l’on connaisse, de toute façon ça sera pas ta meilleure fois ahah

Mais mes premières fois j’ai eu mal et ça rentrait difficilement, mais je n’avais pas de saignements. Peut-être devrais tu consulter une gynécologue ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »