Problème

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Problème

Salut

Je parlais avec une fille ( j’en suis une) on se chauffait etc on s’excitait etc. Vraiment on était à fond je lui ai envoyé des photos de moi en sous vêtements et tout et un moment j’ai répondu par un « ah oki » par rapport à un truc mais pas méchant rien .. elle m’a bloqué… Est ce que c’est moi le problème ou juste je tombe toujours sur les mauvaises personnes ?
Hiraya
Damoiselle
Damoiselle

Re: Problème

Hello, c'est une fille que tu connais ou quelqu'un en ligne ?

Si c'est en ligne, c'est très facile et rapide de bloquer quelqu'un et de passer à autre chose, souvent sans explication. Peut être que votre relation allait trop loin pour elle trop vite, et plutôt que d'aller plus loin bloquer permet de se protéger.

Je n'ai pas le contexte de votre conversation, mais peut-être que c'est par rapport à ton manque de réponse ? Je sais que pour des relations en ligne j'ai la FLEMME d'entretenir toute seule la conversation. Un simple "ah oki" ne permet pas de relancer une conversation. Et si la personne commençait déjà à se désintéresser avant, ça peut être une raison suffisante pour arrêter.

Bref, on ne peut pas vraiment savoir, puisqu'on est pas dans la tête de cette personne. Mais on a tous des personnes avec lesquelles on est plus ou moins compatibles, il faut "juste" les trouver.
Anais39

Coucou

Je pense que cette personne a du "prendre son pied" comme on dit et qu'elle a juste mis un vent. Enfin je pense que c'est ça je me trompe peut être...

Je pense que tu n'es pas le problème, il y a des gens qui se font plaisir et après fini. Ce n'est pas peut être pas ça attention mais voilà...
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Si c'était ça, le but de prendre son pied étant peut être atteint, c'est dommage de bloquer la personne. Prendre son pied une fois, ça peut se transformer en prendre son pied une autre fois avec la même personne...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Hello

Merci pour vos réponses : j’ai commencé à entamer un jeu de séduction car on se plaisait bien
J’ai même pas eu le temps de répondre à mon autre message qu’elle m’a bloqué je me suis remise en question … du coup je pense arrêter de chercher à rencontrer des gens … devenir asociale :) mais oui c’était en ligne et vraiment j’ai pas compris enfin bref..
Hiraya
Damoiselle
Damoiselle

En ligne, vraiment ne te prends pas trop la tête, les gens peuvent disparaître d'un seul coup. Ce n'est pas vraiment réel je trouve. Oui blablabla y'a plein de gens qui ont trouvé des potes en ligne et ensuite c'est pour la vie, mais 95% du temps les gens disparaissent juste, ou la conversation se tarie.

Je te dirais bien d'essayer de rencontrer des gens en vrai, mais étant moi même sortie d'un cadre (études/boulot avec des gens de mon âge), je sais que c'est compliqué. J'ai essayé le conseil "trouve toi des activités que tu aimes qui se font en groupe", et trop bien, j'adore lire, j'ai le choix entre des clubs de lecture de mamies (mais j'y vais quand même parce que trop mimi les mamies mais clairement je vais pas m'en faire des potes), ou des clubs de lecture de mangas réservés pour les ados (j'ai 25 ans, je ne peux juste PAS y aller mdr). Je vais aussi souvent seule au ciné, dans des salons de thé, en librairie ou en bibliothèque, parfois au restau, mais je crois que je ne suis juste pas assez avenante. C'est dur de rencontrer des gens aujourd'hui.
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Déjà, faudrait nous dire sur quel site c'était. Des sites comme fruitz sont assez sérieux. Tu affiches ton souhait et en avant Guingamp! Mais le ghost existera toujours, et sans connaître les raisons, c'est encore plus énervant.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

C’était sur Fruitz mais oui rencontrer des gens devient de plus en plus dure. J’ai repris mes études cette année et je sais très bien que les gens dans ma classe ne seront rien d’autres que des camarades de classes et c’est triste mais je vais plus me prendre la tête à essayer de rencontrer des gens
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Évidemment, on préfère avoir des atomes crochus avec une ou plusieurs personnes...moi dans mon cas précis, de part mon changement d identité, ça ajoute une difficulté mais paradoxalement, ça ecreme les gens intéressants des autres. C est un bon révélateur de la nature humaine.
lufolie13
Damoiselle
Damoiselle

Merci pour vos réponses vraiment ! Du coup je sais pas s’il faut que je me bloque à rencontrer des gens ou pas
Hiraya
Damoiselle
Damoiselle

Hé on a pas dit de ne plus rencontrer personne !

Rencontrer des gens quand j'étais dans les études, c'était toujours génial, j'en garde de supers souvenirs. On dit juste que c'est plus galère qu'il y a quelques décennies.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »