les femme aime elle le sexe

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
lo487

les femme aime elle le sexe

salut je suis un gars et je vois souvent que les femme non pas beaucoup ou peu de plaisir pendant le sexe avec un gars surtout la premier fois ou lorsque le gars est nul s'y prend mal ect
Mais quand c'est de faire plaisir a un gars que on s'y prenne mal ou bien le gars aura toujours du plaisir car en sois faire du haut bas avec sa main rien de compliquer disons que c'est très facile d'exciter et de faire prendre du plaisir a un gars que une fille
c'est aussi compliquer d'exciter la fille ya pleins de critère faut pas être stresser faut être dans le moment présent et pas penser a autre chose
enfaite je pense que les fille non pas besoin d'un gars pour du sexe car s'y elle font sa en solo et que c'est 10 fois mieux en solo pk le faire avec un gars et sa sera nul ou bof et tu recommence a chaque fois moi je pourrais pas en tant que gars penser uniquement a mon plaisir et laisser l'autre sans plaisir sinon autant le faire seul
mais aussi je me dis que les femme peuvent avoir des orgasme d'affiler continuer pendant longtemps alors que nous en 5 minute c'est fait et ct pas fou si la fille sais prendre du plaisir je dirais que sont plaisir et multiplier par 10 comparer a un homme car nous c'est moins long moins puissant mais pour atteindre ce stade il faut être fort
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: les femme aime elle le sexe

Coucou, au final j’ai peut-être pas bien compris te question mais oui, une meuf n’a pas besoin d’un gars pour jouir, et dans mon cas perso bah je me doigte mieux et surtout différemment que quand un mec le fait, tout comme un gars se branlera mieux j’imagine que quand c’est la fille. Au final c’est différent.
Alors oui c’est vrai qu’avec un vibro, un god etc ça peut clairement remplacer un gars, avec les avantages qui sont qu’on ne s’occupe que de son plaisir, on sait varier la puissance de vibrations, s’amuser avec différents jouets de différentes tailles etc, mais on perd ce qui est plaisir charnel etc. Quand je fais en solo je sais ce qui m’attends. Quand je ken avec un gars, bah je sais pas si il va aller vite ou fort et quand, et s’il va mettre une fessée ou autre, bref tout ce côté sexe à deux + inconnu, c’est très agréable aussi.
Je pense pas qu’il y ait un mieux que l’autre, je pense qu’il faut des deux, et les proportions varient selon chacunes.
lo487

ambre170508 a écrit : 28 déc. 2024, 23:00 Coucou, au final j’ai peut-être pas bien compris te question mais oui, une meuf n’a pas besoin d’un gars pour jouir, et dans mon cas perso bah je me doigte mieux et surtout différemment que quand un mec le fait, tout comme un gars se branlera mieux j’imagine que quand c’est la fille. Au final c’est différent.
Alors oui c’est vrai qu’avec un vibro, un god etc ça peut clairement remplacer un gars, avec les avantages qui sont qu’on ne s’occupe que de son plaisir, on sait varier la puissance de vibrations, s’amuser avec différents jouets de différentes tailles etc, mais on perd ce qui est plaisir charnel etc. Quand je fais en solo je sais ce qui m’attends. Quand je ken avec un gars, bah je sais pas si il va aller vite ou fort et quand, et s’il va mettre une fessée ou autre, bref tout ce côté sexe à deux + inconnu, c’est très agréable aussi.
Je pense pas qu’il y ait un mieux que l’autre, je pense qu’il faut des deux, et les proportions varient selon chacunes.
enfaite les fille qui le font avc un gars elle simule et trouve sa bof cest pour sa je me dis mais pk elle perdre leur temp avec des gars et ne pas prendre du plaisir vus que souvent les gars pense a leur plaisir et que on est plus baser sur notre plaisir que sur le plaisir de la fille.
cest pour sa que sur le plan sexe 2 fille se donnerais des orgasme très facilement que un gars et une fille et souvent tu rencontre une fille elle te donne un orgasme des la première fois alors que le gars tu peut attendre 10 ans mdr
nous on peut pas se passer de sexe car on a une hormone qui pousse a le faire cest comme si vous votre pic dhormone etait tout le temp le meme tout les jour et que vous avez souvent envie de faire
mais nous notre probleme cest que quand on est trop exiter et cest souvent le cas on finit vite et resultat bha on a plus lenvie et cest nul vous il vous faut 10 20 minutes
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Mdrrr tu sais je suis pas certaine que tous les gars rencontrent ton problème à toi !
Dire que toutes les filles simulent parce que tu sais peut-être pas en faire jouir une, c’est hypocrite.
Alors c’est vrai qu’on attends pas un orgasme comme vous aussi vite normalement, mais j’ai jouis pleins de fois avec des mecs hn et en plus moi j’ai mes soucis qui me sont propres.
Et alors non, notre pic d’envie de sexe n’est pas constant. Pilule ou pas. On peut parfois avoir très envie et parfois pas du tout, et c’est peut-être pas aussi prononcé que chez les mecs mais c’est un peu..dénigrant, de remettre ça en question.
Et c’est peut-être toi aussi qui t’y prends mal parce que j’ai jamais ken 5 minutes. Ou c’est moi qui les excite pas assez pour qu’ils tiennent 20-30 minutes tu vas dire mdrr
lo487

ambre170508 a écrit : 29 déc. 2024, 06:06 Mdrrr tu sais je suis pas certaine que tous les gars rencontrent ton problème à toi !
Dire que toutes les filles simulent parce que tu sais peut-être pas en faire jouir une, c’est hypocrite.
Alors c’est vrai qu’on attends pas un orgasme comme vous aussi vite normalement, mais j’ai jouis pleins de fois avec des mecs hn et en plus moi j’ai mes soucis qui me sont propres.
Et alors non, notre pic d’envie de sexe n’est pas constant. Pilule ou pas. On peut parfois avoir très envie et parfois pas du tout, et c’est peut-être pas aussi prononcé que chez les mecs mais c’est un peu..dénigrant, de remettre ça en question.
Et c’est peut-être toi aussi qui t’y prends mal parce que j’ai jamais ken 5 minutes. Ou c’est moi qui les excite pas assez pour qu’ils tiennent 20-30 minutes tu vas dire mdrr
alors moi je lai jamais fait avec une fille je dis que souvent les fille simule et que oui les gars ne sont pas des dieux pour te faire plaisir
nous on a pas dorgasme ejac nest pas un orgasme a chaque fois moi le faire solo sa mest arriver 2 fois en plus de 10 ans je sais ce que sais c'est juste que notre exitation monte vite mais que lejac on peut ressentir pas grand chose cest pour sa que le gars il crie pas il ejecte juste un liquide sans plus
bha la pilule sa tue le sexe ta moins envie voir plus du tout et sans pilule bha les hormone sont la
et quand tu en a envie le gars est obliger de faire meme si de base il en avait pas envie pour te faire plaisir car sa arrive pas tout les jours
20 30 minute oui avec des pause mais sans pause il tiene tous 1 minute voir 20 seconde si il sont vraiment exiter si un gars dure dans le temp je crois bien qu'il ressent peut de plaisir meme si il band il bandera a 50% au lieu de 90 ou 100% ou alors le mec cest masturber avant et la cest normal que le mec tient 30 minute la il ressent pas de plaisir il attend juste le petit truc avant lejac et cest tout cest comme si tu toucher de la peau bha sa te fait rien
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Alors heuuuu… bah déjà si tu l’as jamais fait pose plutôt des questions au lieu de poser ta vérité absolue mdrr parce que là…
Des filles simulent oui, mais pas toutes et pas toujours. Mieux, parfois au début le fait de simuler un peu et d’accentuer ça, ça permet d’être encore plus excitée donc bon ça a des avantages aussi bahah.

On peut parler pilule stv mais oui dans les effets secondaires certaines tuent la libido, mais à nouveau, c’est pas tout le temps, on peut avoir des pics etc. Et certaines pilule y provoquent moins cet effet.
Il faut trouver la bonne.

Et tu parles à la place de qui vu que tu as jamais fait ?? Ok le gars va se « forcer » à ken parce qu’il en a pas envie, tout comme moi je me force parfois à le sucer ou le branler quand j’ai pas envie de ken. Donc ça va aussi dans les deux sens, mais je crois que s’il en a pas envie il bande pas.

Alors effectivement j’ai été voir, c’est vrai que la moyenne est pas terrible, 5-6 minutes de rapport. Alors je ne peux que parler pour moi, j’ai eu de la chance d’être tombée sur des gars qui tenaient longtemps mdr. Mais même, je passe toujours au moins 15 minutes minimum à sucer un gars avant qu’il finisse, et j’ai cru comprendre que j’étais assez douée.

Donc toi comme moi, on peut ne se référer qu’à notre expérience puisqu’elle n’est pas universelle. Donc ne dis pas trop de choses sans savoir quand même.
lo487

ambre170508 a écrit : 29 déc. 2024, 20:04 Alors heuuuu… bah déjà si tu l’as jamais fait pose plutôt des questions au lieu de poser ta vérité absolue mdrr parce que là…
Des filles simulent oui, mais pas toutes et pas toujours. Mieux, parfois au début le fait de simuler un peu et d’accentuer ça, ça permet d’être encore plus excitée donc bon ça a des avantages aussi bahah.

On peut parler pilule stv mais oui dans les effets secondaires certaines tuent la libido, mais à nouveau, c’est pas tout le temps, on peut avoir des pics etc. Et certaines pilule y provoquent moins cet effet.

Et tu parles à la place de qui vu que tu as jamais fait ?? Ok le gars va se « forcer » à ken parce qu’il en a pas envie, tout comme moi je me force parfois à le sucer ou le branler quand j’ai pas envie de ken. Donc ça va aussi dans les deux sens, mais je crois que s’il en a pas envie il bande pas.

Alors effectivement j’ai été voir, c’est vrai que la moyenne est pas terrible, 5-6 minutes de rapport. Alors je ne peux que parler pour moi, j’ai eu de la chance d’être tombée sur des gars qui tenaient longtemps mdr. Mais même, je passe toujours au moins 15 minutes minimum à sucer un gars avant qu’il finisse, et j’ai cru comprendre que j’étais assez douée.

Donc toi comme moi, on peut ne se référer qu’à notre expérience puisqu’elle n’est pas universelle. Donc ne dis pas trop de choses sans savoir quand même.
quel gars prend du plaisir en forcan une fille a le sucer le minimum cest davoir envie imaginon la fille a plus envie que le gars le gars va sadapter au besoin de la fille sous peine quel le quite ect nous on est pas autant desirer que les filles cest pour sa que on se force a le faire a payer le resto a tout payer
tu dis que un gars qui na pas envie ne bande pas bha cest faux pas besoin detre exiter pour bander et quand ta une fille qui te rentre dedans bha tu bande quand meme si tes fatiguer meme de la pire des situation tu peut bander
15 minute a ouai et eux passe 15 minute a te faire la meme ou pas cest aussi psycologique dans la tete faut etre tres exiter pour vite finir aussi
moi cest ce que jai vus ce que j'ai entendu les connaisance ta vu que je dis des chose interessante grace a internet
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

N'hésite pas à utiliser la ponctuation surtout, hein. C'est illisible...
Les femmes aiment le sexe, t'inquiète pas pour elles. Elles le montrent différemment nous, c'est plus basé sur l'émotion.
Les jouets intimes ont des avantages mais n'ont pas les avantages de faire à 2.
Pratique un peu de ton côté, et ton avis sera bien différent.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

lo487 a écrit : 29 déc. 2024, 20:40
ambre170508 a écrit : 29 déc. 2024, 20:04 Alors heuuuu… bah déjà si tu l’as jamais fait pose plutôt des questions au lieu de poser ta vérité absolue mdrr parce que là…

quel gars prend du plaisir en forcan une fille a le sucer le minimum cest davoir envie imaginon la fille a plus envie que le gars le gars va sadapter au besoin de la fille sous peine quel le quite ect nous on est pas autant desirer que les filles cest pour sa que on se force a le faire a payer le resto a tout payer
tu dis que un gars qui na pas envie ne bande pas bha cest faux pas besoin detre exiter pour bander et quand ta une fille qui te rentre dedans bha tu bande quand meme si tes fatiguer meme de la pire des situation tu peut bander
15 minute a ouai et eux passe 15 minute a te faire la meme ou pas cest aussi psycologique dans la tete faut etre tres exiter pour vite finir aussi
moi cest ce que jai vus ce que j'ai entendu les connaisance ta vu que je dis des chose interessante grace a internet

Le soucis c’est que tu ne dis rien d’interessant.
Désolée d’être brutale mais tu as quel âge même ??

Et dans un couple la meuf vas pas quitter son gars parce qu’il veut pas ken un soir mdrr
Et si tu paies le resto de ta meuf pour pas qu’elle te quitte, tu devrais te concentrer d’abord sur tes problèmes d’insécurité avant de te mettre dans une relation.

Et oui je vois pas le problème de sucer mdr tout comme ça peut arriver qu’au lieu de ken il s’occupe de moi, et ça peut durer 30-40 minutes mais on s’en fou de la durée, c’est le plaisir qui compte. Le plaisir de le faire et de le recevoir.
Je suce pas un mec dans l’optique de le faire jouir le plus vite possible, à l’inverse c’est un moment de partage donc c’est alterner entre le lécher, le branler, le caresser, mordiller un peu ou juste s'occuper de ses boules, ou faire des gorges profondes mais je vais pas t’apprendre vu que tu as internet.

Essaie de mieux t’informer avant de venir faire ton puits de science, et ravie d’avoir pu t’aider.
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Lol les échanges, j ai adoré 😅😅
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Juju34 a écrit : 29 déc. 2024, 23:08 Lol les échanges, j ai adoré 😅😅
Pourquoi ahah ?
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Ben le pauvre garçon, il a plein de certitudes alors qu il n a même pas couché avec une meuf et toi Ambre qui le "couche" sévèrement avec moult détails de ta vie 😂
Remarque, c est vrai tout ça.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »