Décoration pour chambre
Décoration pour chambre
Bonjour! Je voudrais faire une nouvelle décoration pour ma chambre; je pensais faire un mur noir, et poser des miroirs de differentes formes dessus. De plus, je voulais ajouter des stikkers noir que les mur blanc ( mais pas trop), acheter une nouvelle housse de couette noire ( que j'ai trouver chez Ikea :) ). Mais le problème c'est que ma mère n'est pas pour pour. Donc je ne sais pas trop la convaincre et je voulais savoir si mon idée été bonne. Merci d'avance.
hep
pourquoi ne choisi tu pas de belle couleur , car noir c'est vraiment pour déprimé surtout dans une chambre !
pourquoi ne choisi tu pas un beau bleu ou un gris clair ...
enfin chacun ses gouts mais bon moi perso pour une chambre je mettrai pas du noir :?
pourquoi ne choisi tu pas un beau bleu ou un gris clair ...
enfin chacun ses gouts mais bon moi perso pour une chambre je mettrai pas du noir :?
Mon Bébé je t'aime hyper fort bientot 2 ans:-)
:? C'est vrai qu'on a trop tendance a vouloir a tout prix suivre les couleur "tendance" en oubliant que justement les tendances passent vite...
Je serai toi je choisierai plutot des ton neutres, que tu puisse facilement accorder simplement en changeant des rideau, la parure de lit, en repeignant quelques meubles...
donc des couleurs plutot pâles que tu peux relever de touches de couleurs plus flashy ( des cadres , grosses fleurs artificielles sur les murs )
Quelque chose de plus facile a "changer" si tu fini par te lasser ,sans devoir repeindre toute la pièce. ;)
Je serai toi je choisierai plutot des ton neutres, que tu puisse facilement accorder simplement en changeant des rideau, la parure de lit, en repeignant quelques meubles...
donc des couleurs plutot pâles que tu peux relever de touches de couleurs plus flashy ( des cadres , grosses fleurs artificielles sur les murs )
Quelque chose de plus facile a "changer" si tu fini par te lasser ,sans devoir repeindre toute la pièce. ;)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/