Bonsoir, enfin de retour apres une petite absence dsl.
J'ai une question avec mon copain on aimerait essayé de le faire au lycée, vous avez déjà fait ? si oui ou ? sinon si vous avez des idées de lieux sympas qui changent que ce soit des idées au lycée ou dehors
Mercii
lieux différent
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: lieux différent
Salut, bon retour haha
Pourquoi au lycée particulièrement ? Parce que bon perso les toilettes ça me tente pas et encore moins ceux de l’école
Pourquoi au lycée particulièrement ? Parce que bon perso les toilettes ça me tente pas et encore moins ceux de l’école
- LéanneLove
- Damoiselle
parce que dès fois on a envie au lycée déjà mdrr et après bah jsp c'est un peu excitant le risque mddr mais oui les toilettes pas fan non plus niveau propreté
-
- Damoiselle
J’ai déjà fait au lycée ahah, lors des pauses, trouvez une classe vide et à priori dans des étages supérieurs. C’est stressant surtout quand le dessus des cloisons est vitré mais c’est quand même cool à faire ahah même si les risques sont élevés.LéanneLove a écrit : 13 janv. 2025, 13:01 parce que dès fois on a envie au lycée déjà mdrr et après bah jsp c'est un peu excitant le risque mddr mais oui les toilettes pas fan non plus niveau propreté
Et c’est vrai que les toilettes c’est pas foufou ahah
- Manon.lrt74
- Damoiselle
À la limite dans une classe je comprends mdr. J’avoue que ça doit être drôle mais faut vraiment pas se faire chopperLéanneLove a écrit : 13 janv. 2025, 13:01 parce que dès fois on a envie au lycée déjà mdrr et après bah jsp c'est un peu excitant le risque mddr mais oui les toilettes pas fan non plus niveau propreté
- Camillehope
- Baronne
J'ai déjà fait une fellation dans les toilettes du lycée (c'était un toilette privé et assez propre dans une aile pas trop fréquenté)
Pour d'autres lieux il y a la voiture, la forêt, dans une cabine d'essayage par ex
Pour d'autres lieux il y a la voiture, la forêt, dans une cabine d'essayage par ex
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Perso pour avoir testé 2-3 endroits, le lit ça reste le mieuxCamillehope a écrit : 13 janv. 2025, 22:23 J'ai déjà fait une fellation dans les toilettes du lycée (c'était un toilette privé et assez propre dans une aile pas trop fréquenté)
- LéanneLove
- Damoiselle
Mais comment vous faites pour les salles elles sont fermés normalement non ?
- LéanneLove
- Damoiselle
Est ce que c'etait les toilettes dans l'aile de la salle des prof nous c'est les plus clean mais en échange y'a les profs a 5m quoi mdrCamillehope a écrit : 13 janv. 2025, 22:23 J'ai déjà fait une fellation dans les toilettes du lycée (c'était un toilette privé et assez propre dans une aile pas trop fréquenté)
- LéanneLove
- Damoiselle
la foret on avait fait en vacances c'etait bien mais les cabines d'essayage c'est suspect de rentrer a deux non ?
- Camillehope
- Baronne
Non c'etait dans une aile pour étudiants en BTS, ya avait que deux classe d'une 15aine d'élèves toutes les deux et on y est aller entre midi et 14 h
Alors les cabines d'essayage ça peu être suspect, j'ai jamais fait mais disons que c'est un fantasme ^^ dans ma ville je sais dans quels magasins aller, ceux où y a pas de contrôle a l'entrée, et faut y aller aussi en semaine en pleine horaire de bureau
Alors les cabines d'essayage ça peu être suspect, j'ai jamais fait mais disons que c'est un fantasme ^^ dans ma ville je sais dans quels magasins aller, ceux où y a pas de contrôle a l'entrée, et faut y aller aussi en semaine en pleine horaire de bureau
- LéanneLove
- Damoiselle
Ouais mes cabines d'essayage disons que j'ai l'impression c'est suspect de rentrer à deux et puis après le bruit je pense on va nous entendre