Épilation des aisselles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Anna0101

Épilation des aisselles

Bonjour,

Jusqu’à maintenant je me suis toujours rasée les aisselles, mais je souhaiterais dorénavant les épiler, pour éviter de raser régulièrement déjà et ensuite pour avoir des aisselles plus lisses. Je me suis renseignée sur différentes méthodes (cire, épilateur, laser…) et j’aimerais avoir quelques conseils sur les méthodes que vous utilisez (sur la durabilité par exemple…)
florillege

Re: Épilation des aisselles

Bonjour,
J'utilise un épilateur électrique, la cire et encore plus le rasoir me donnent des irritations. C 'est un endroit sensible aussi bien que pour le maillot.
Avatar du membre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 16 juil. 2024, 20:52

Re: Épilation des aisselles

Salut moi cest une crème depilatoire
Avatar du membre
Juliannah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2024, 09:47

Re: Épilation des aisselles

Salut !
Alors, si tu cherches une méthode plus durable que le rasage, l’épilation à la cire ou à l’épilateur est déjà un bon choix, parce que ça permet d’espacer les séances et d’avoir des aisselles plus lisses. La cire, ça peut être un peu douloureux au début, mais ça dure environ 3 à 4 semaines avant que les poils ne repoussent. L’épilateur, c’est pareil, mais ça peut être un peu plus rapide et pratique à la maison, mais ça fait aussi un peu mal au début, et ça dure environ 2 à 3 semaines.
Aurélie42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2025, 11:25
Contact :

Re: Épilation des aisselles

Hello, moi j'ai opté pour l'épilation laser pour m'épiler les aisselles, je te donne mon point de vue :
- 8 séances au total, donc environ 800 €
- Des grooooossses douleurs lors de la première séance, moins ensuite
- On oublie vite les douleurs quand on voit les résultats :-)

Si c'était à refaire, je le referai sans hésitations !
J'ai été chez le docteur Delorme à Angers qui est top pour l'épilation définitive

Aurélie
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »