Bonsoir, je suis particulièrement agacée, je vous raconte mon expérience du jour :
J avais échangé avec un beau black, le courant passe bien, on accroche...il me donne un numéro et veut que je le joigne sur WhatsApp...je ne comprends pas trop pourquoi WhatsApp bref...
Nous nous donnons rendez vous aujourd'hui a 30 kilomètres de chez moi...je l appelle une fois arrivée...et il ne me connait pas ! Il s appelle bien par le prénom que je connais, c est bien son numéro mais il ne me connait pas !! Quant au rendez vous, il n en a pas connaissance a priori...il était ailleurs sur la route incompréhensible... il disait qu il était bien inscrit au site de rencontres. Est ce que c est un profil qui a été volé et utilisé a son insu ?
Voilà, je serai plus méfiante a l avenir dans mes futurs rencontres.
Merci si d autres filles ont été embrouillées de la sorte, bonne soirée,
Justine
Site de rencontres
Re: Site de rencontres
Salut.
Et si il t'avait tout simplement posé un lapin ?
Manipulé, joué avec toi le temps d'un délire qui s'est vite estompé, voire même un pari avec des potes ?
Les mecs ne sont pas très honnêtes, et peuvent facilement tourner les talons du jour au lendemain en te laissant dans l'indifférence la plus totale.
Les sites de rencontres ont une fiabilité limitée, la malchance de tomber sur un débile est assez élevé.
Mais y a des mecs bien aussi évidemment, juste que ça prend du temps..
Il faut des échecs pour avoir une réussite.
Et si il t'avait tout simplement posé un lapin ?
Manipulé, joué avec toi le temps d'un délire qui s'est vite estompé, voire même un pari avec des potes ?
Les mecs ne sont pas très honnêtes, et peuvent facilement tourner les talons du jour au lendemain en te laissant dans l'indifférence la plus totale.
Les sites de rencontres ont une fiabilité limitée, la malchance de tomber sur un débile est assez élevé.
Mais y a des mecs bien aussi évidemment, juste que ça prend du temps..
Il faut des échecs pour avoir une réussite.
Bonjour
Faites très attention quand vous organisez ce genre de rendez-vous, si possible dans un lieu public ou du moins avec pas mal de monde
Faites très attention quand vous organisez ce genre de rendez-vous, si possible dans un lieu public ou du moins avec pas mal de monde
Un lapin, je ne sais pas...plus un faux profil...bref peu importe. Oui j avais organisé le point de rencontre dans une gare... voilà...je trouverai bien chaussure a mon pied.
Merci
Bon appétit !
Merci
Bon appétit !
On dirait vraiment qu'on parle d'un cheval choisit pour sa robe, on pourrait pas arrêter de désigner les gens par leur couleur de peau, sauf si c'est utile à l'histoire ?un beau black

Parce que je trouve que beaucoup d hommes de couleur, en particulier noirs et musclés, sont beaux voilà tout. C est vrai que ça ne rajoute rien a l histoire mais il me plaisait tellement, du moins sur les photos.
Décidément, je m exprime mal, je voulais dire, les hommes, en particulier de couleur et musclés...je m enfonce lol. Bref vous m avez comprise
Bonne nuit
Bonne nuit
- frederique456
- Damoiselle
Je me méfie du sérieux des sites de rencontre j'avoue. Pour en trouver des sérieux il faut bien chercher.
Merci à capucine

Je n'ai pas trouvée un seul site de rencontres totalement fiable, là déjà c'est un red flag, le fait de vouloir passer sur WhatsApp, c'est comme les gens qui veulent passer par Telegram 
Ça sent vraiment le faux profil en tout cas et il y en a beaucoup sur les sites de rencontres
Ça sent vraiment le faux profil en tout cas et il y en a beaucoup sur les sites de rencontres