Le dire ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lunaluna
Damoiselle
Damoiselle

Le dire ou pas ?

Bonjour premier post car sujet délicat, je ne sais pas à qui en parler...
Voilà en juillet j'ai fait la rencontre d'un mec, il ne s'est absolument rien passé, je le vois de temps en temps dans le cadre de son travail.
A savoir que je suis en couple depuis 18 ans avec mon homme, sans fausse note sans écart, mais ce mec qui a 8 ans de moins que moi me trouble, me hante jour et nuit. De son côté il est également marié et père et il travaille avec sa femme qui est super sympa... Je ne crois pas qu'il soupçonne quoi que ce soit. On doit se revoir prochainement, car nous avons créé un début d'amitié, sortie de couples prévue le week-end prochain .
Je me sens tellement coupable de ce que je ressens c'est atroce...
Je dois faire quoi ? Lui faire comprendre qu'il me plaît, et si c'est pas réciproque je risque de tout gâcher. Me taire et ne rien casser? Je suis perdue vraiment 😭
Capucine
Fondatrice

Re: Le dire ou pas ?

Bonjour Luna,

Mon conseil c'est : Efface ce sentiment, même si c'est difficile, dès que tu sens que tu penses à lui, et que ça se bouscule dans ta tête, raisonne toi, pense que tu es toi même en couple marié depuis plusieurs années, lui aussi, il doit probablement aimer sa femme, son enfant, de plus il travaille avec elle, ça serait tellement dommage de casser tout ça, alors oui pour le moment ça te chamboule, peut être quelque chose te manque en ce moment dans ton couple, essaye d'y remédier, redonne un peu de piment à ce qui te manque, pour te redonner une autre envie que celle de penser à cet homme.

Encore une fois, oui ça peut arriver, personne n'est infaillible, mais on peut tous se contrôler, et ne pas franchir un cap, qui sera irrémédiable.
Je sais pas si j'aurais pu t'aider, mais si ça te donne à réfléchir ça sera déjà ça ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »