Première fois
Première fois
Bonjour je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous ferons notre 1ere fois ensemble mais il le sait et il comprend que je suis pas encore prête et je lui ai dit qu'on va d’abord faire les préliminaire quand je serai plus à l’aise avec tout sa parce que je me pose beaucoup de question sur les préliminaire et j’aurai aimé avoir votre aide
Re: Première fois
salut je suis un garçon et si tu a des questions au rapport préliminaire côté garçon n'hésite pas !
après ne te base pas sur ta 1er fois n'y ta 2iem n'y ta 3iem.. et il faut y aller petit par petit. et surtout fixé avant ce que tu acceptes ou pas
mais tkt a la fin tu vas te dire c'est juste sa ? pk j'ai stressé autant ? car si vous connaissez mieux après tu vas voir le sexe c'est génial
après ne te base pas sur ta 1er fois n'y ta 2iem n'y ta 3iem.. et il faut y aller petit par petit. et surtout fixé avant ce que tu acceptes ou pas
mais tkt a la fin tu vas te dire c'est juste sa ? pk j'ai stressé autant ? car si vous connaissez mieux après tu vas voir le sexe c'est génial
-
- Damoiselle
Tu sais pour apprécier ça doit se faire assez naturellement entre vous deux. S’il force ou si tu te forces à devoir le faire pour lui faire plaisir ça va juste te créer des blocages. Si lui est prêt à le faire avec toi, il doit attendre que tu sois prête pour que vous le fassiez ensemble.
Mais si jamais tu as besoin je suis là aussi
Mais si jamais tu as besoin je suis là aussi
Se qui m’effraye c'est de me retrouver seule avec lui dans sa chambre je ne sais pas par quoi commencer je sais sa a l’air bête se que je dis
-
- Damoiselle
Lui aussi sera stressé si c’est sa première fois hn… donc pas de pression. Il te montrera comment faire et toi aussi. C’est normal si c’est pas parfait au début ahah
Chaque fois est unique mais jsp vous allez peut-être vous embrasser, avoir des mains baladeuses puis commencer à vous déshabiller. Je pense que tout doit se faire assez naturellement. Tu te poses beaucoup de questions mais au moment de l’acte on pense beaucoup moins ahah
Chaque fois est unique mais jsp vous allez peut-être vous embrasser, avoir des mains baladeuses puis commencer à vous déshabiller. Je pense que tout doit se faire assez naturellement. Tu te poses beaucoup de questions mais au moment de l’acte on pense beaucoup moins ahah
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Je sais que c’est hyper dur et perso j’étais comme toi. Mais en fait faut vraiment pas penser à comment ça va être, comment lancer le truc, quoi faire etc. En fait si vous avez envie TOUS LES 2 ça se fera tout seul. Vous serez comme attiré nature mdr. Après t’expérimente, tu découvres voir tu guide l’autre. Mais tu verras ça se fait tout seulMaelie.d a écrit : 19 janv. 2025, 15:33 Se qui m’effraye c'est de me retrouver seule avec lui dans sa chambre je ne sais pas par quoi commencer je sais sa a l’air bête se que je dis
Si t’as d’autres question n’hésite pas à m’envoyer un MP !
Pour tous les deux se sera notre 1ere fois mais j'ai peur d'être maladroite ,c'est sur je serai gêner d'être nue devant lui et sûrement gener de le voir nu et même si je sais que pour les préliminaire je vais devoir lui faire une fellation je suis effrayée de pas savoir lui la faire,excusée j'ai vraiment honte d’avoir étalé mes peur comme sa
Salut, rassure toi tout ce que tu pourras faire à ton copain il va aimer.
Les garçons son très sensible aux caresses et à tout ce que tu auras envie de faire sur lui, tu vas vite le voir .
commence par un jeu, comme des mains baladeuses et ajoute bisous et peut ou tu veux et après tu verras, le plaisir et l'envie va te faire faire des expériences sympas laisse toi porter par ton envie et ton excitation.
Amuse toi bien bisous
Les garçons son très sensible aux caresses et à tout ce que tu auras envie de faire sur lui, tu vas vite le voir .
commence par un jeu, comme des mains baladeuses et ajoute bisous et peut ou tu veux et après tu verras, le plaisir et l'envie va te faire faire des expériences sympas laisse toi porter par ton envie et ton excitation.
Amuse toi bien bisous
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Alors 2 choses. 1 vous pouvez le faire dans le noir ou avec peu de lumière. Perso on faisait comme ça au début et c’était vraiment bien. J’arrivais pas à me dévoiler et ça m’a aider à y aller petit à petit.Maelie.d a écrit : 20 janv. 2025, 12:25 Pour tous les deux se sera notre 1ere fois mais j'ai peur d'être maladroite ,c'est sur je serai gêner d'être nue devant lui et sûrement gener de le voir nu et même si je sais que pour les préliminaire je vais devoir lui faire une fellation je suis effrayée de pas savoir lui la faire,excusée j'ai vraiment honte d’avoir étalé mes peur comme sa
Et comment ça tu « vas devoir lui faire une fellation ». Tu fais ce que tu veux. Si t’as pas envie, que ça te faire peur, ou que tu te sens pas prête, tu le fais et c’est tout. Personne ne doit te forcer, pas même toi. Ça viendra quand t’as envie. Perso j’ai mis hyper longtemps à le faire et j’aime toujours pas alors je le fais pas. Écoute toi et ça va le faire