Pour vous mettre dans le contexte, je suis au lycée et ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis meilleure amie avec un gars. Mais bestie de chez bestie. J'ai envie de dire, un peu comme avec une fille, on fait des soirées pyj parfois, on se voit souvent etc etc même si le fait qu'il soit un mec change la donne. Il est mon seul meilleur ami, donc il est vraiment la personne dont je suis la plus proche.
Il faut savoir qu'avant, j'avais une ancienne meilleure amie que je connaissais depuis la primaire et dont j'étais extrêmement proche. Pendant nos années de collège on était plutôt que toutes les deux avec notre bande d'amies. Sans mec, donc mon meilleur ami actuel est le premier garçon dont je suis aussi proche.
Evidemment, on le sent venir, j'ai cru que j'étais tombée amoureuse de lui... puisque comme je n'avais jamais fait l'expérience d'une telle amitié, ça tombait dans la case "amour". Sauf que non, grosse honte je me suis trompée sur mes sentiments (et je l'ai découvert en lui faisant ma décla dont le refus ne m'a absolument pas attristée). Donc je ne lui ai pas dit que je m'étais trompée, je veux pas passer pour une folle non plus. Sauf qu'accrochez vous bien, on s'est rapproché après cet évènement. Beaucoup, beaucoup. Donc j'étais hypra soulagée et trop heureuse.
Mais y'a un mais : au nouvel an, on était à une soirée ensemble, et après je suis allée dormir chez lui. J'étais pas trop trop dans mon état normal donc assez à l'aise... En gros et pour faire simple : j'arrivais pas à défaire le noeud de mon corset parce que mon amie avait fait un truc affreux et l'avait coincé dans les autres lacets, j'ai donc demandé à mon bestie de me le défaire; et comme il était hors de question que je dorme dans un vieux sac de couchage (que cet ingrat avait osé me sortir) je me suis posée tranquille dans son lit. Et j'y ai passé la nuit. Avec lui. Il a un lit simple, enfin un peu plus grand mais plutôt simple, donc même si on était sur le côté dos à dos on se touchait.
En soit, je me dis que bah "ça va t'as juste dormi", sauf que même si on est meilleurs amis, c'est un peu bizarre non ? Et puis il m'a pas chassée et renvoyée au sac de couchage, que penser ? Voilà, je ne sais pas quoi en penser, ça me travaille et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.
Merci de vos réponses !