Quelle est votre opinion sur Vladimir Poutine ?
Bon, j'avais déjà fait ce sujet ailleurs. Mon avis n'avait pas été très bien accueilli, ce qui est normal, ou bien pas. J'aimerais voir d'autres avis et opinions constructifs (s'il y a des gens ici hein, parce que je n'en ai pas tellement l'impression).
Votre opinion sur Vladimir Poutine
- Black Star
- Damoiselle

Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d'être récompensé pour trahison
Re: Votre opinion sur Vladimir Poutine
Je ne pourrais pas en écrire des pages et des pages parce que la politique ne m'intéresse que peu, je me tiens informée ce qu'il faut pour comprendre toutefois ce qu'il se passe dans le monde. Pour moi il n'a pas à cœur le bien de son pays et de sa population. J'aime beaucoup la culture russe, elle est infiniment riche, quand j'étais ado je rêvais de m'y rendre. Désormais, avec plus de recul, les actes de Vladimir Poutine me mettent un frein. Que ce soit le lancement de la guerre en Ukraine, le traitement des personnes LGBT, des femmes, des étrangers, des opposants politiques. Je ne m'y sentirais pas en sécurité.
Toutefois je n'apprécie pas beaucoup les présidents actuels de manière générale, j'imagine que c'est aussi lié au type de société dans lequel on est. Mais Vladimir remporte l'une des palmes.
Toutefois je n'apprécie pas beaucoup les présidents actuels de manière générale, j'imagine que c'est aussi lié au type de société dans lequel on est. Mais Vladimir remporte l'une des palmes.
- Black Star
- Damoiselle

C'est drôle, car je pense et crois tout exactement le contraire. Mais OK. Cet avis, je l'attendais, j'en étais plus que certaine, même. Ce qui m'étonnerais, c'est que quelqu'un ait le même avis, la même opinion que moi. Tellement rare, surtout en occident, il faut dire.Hiraya a écrit : 29 janv. 2025, 23:02 Je ne pourrais pas en écrire des pages et des pages parce que la politique ne m'intéresse que peu, je me tiens informée ce qu'il faut pour comprendre toutefois ce qu'il se passe dans le monde. Pour moi il n'a pas à cœur le bien de son pays et de sa population. J'aime beaucoup la culture russe, elle est infiniment riche, quand j'étais ado je rêvais de m'y rendre. Désormais, avec plus de recul, les actes de Vladimir Poutine me mettent un frein. Que ce soit le lancement de la guerre en Ukraine, le traitement des personnes LGBT, des femmes, des étrangers, des opposants politiques. Je ne m'y sentirais pas en sécurité.
Disons qu'on apprécie pas mal les droits de l'Homme en Occident et la liberté d'expression, c'est difficile d'être d'accord avec quelqu'un qui pense que restreindre ces deux choses est une solution.
- Black Star
- Damoiselle

Les droits de l'homme ?! En occident ?!Hiraya a écrit : 04 févr. 2025, 17:33 Disons qu'on apprécie pas mal les droits de l'Homme en Occident et la liberté d'expression, c'est difficile d'être d'accord avec quelqu'un qui pense que restreindre ces deux choses est une solution.
- frederique456
- Damoiselle

Je serai plutôt négative il est depuis trop longtemps au pouvoir. Il doit avoir des bons cotés mais j'ai l'impression qu'il ne les montre pas.
Merci à capucine

- Black Star
- Damoiselle

Le fait d'être "trop longtemps au pouvoir" n'est pas un argument pouvant être utilisé contre lui.frederique456 a écrit : 17 févr. 2025, 12:58 Je serai plutôt négative il est depuis trop longtemps au pouvoir. Il doit avoir des bons cotés mais j'ai l'impression qu'il ne les montre pas.
Le plus grand danger pour la paix en Europe est en France. Il porte un prénom, Emmanuel et porte un nom Macron. Il avait 14 ans. Victime d'un pédophile âgé de 39 ans. Un certain "Brigitte". N'ayant pas pu se construire comme un adolescent normal, il s'est créé un monde imaginaire. Un monde centré autour de son être à l'équilibre mental sans ossature. Il en a développé une personnalité déviante pour devenir le dangereux psychopathe criminel que nous subissons. N'ayant toujours pas atteint l'âge de la maturité il reste dans une errance permanente.
Ayant été repéré très tôt par les membres de la FRATERNITÉ DU MAL, il a suivi les préceptes de cette secte satanique. Notre garçon passe toutes les étapes de l'initiation, des plus anodines aux plus terrifiantes. Prié de parfaire son "éducation" aux États-Unis, il rejoint la banque Rothschild. Une prise en main par son mentor, maître de la finance du monde occidental, qui achève de définir la psyché de notre jeune homme. Peu brillant dans le domaine bancaire, notre "Mozart de la finance", est invité à rejoindre le monde politique. Dans ce domaine, un autre Sataniste de rang inférieur le prend sous son aile, François Hollande.
Emmanuel Macron, encore tout mouillé derrière les oreilles, est nommé "ministre du travail". Il s'illustre rapidement par un comportement violent. N'hésitant pas à faire donner la charge par les CRS contre les manifestations syndicales. Évitant toute négociation, préférant user de violence et d'une certaine cruauté qui devient un peu sa marque de fabrique. Ce qui ne manque pas d'étonner le milieu gay. Se complaisant avec des hommes noirs, musclés, portant strings à paillettes, notre déviant mène de front la présidence du pays. Constituant autour de lui une cour de bouffons et de politiciens véreux.
Chef de cette mafia dangereuse qui a volé la France à la Démocratie et à la République, notre Al Capone s'enfonce inexorablement dans des actions secrètes. Sans pitié pour des opposants qui ont la fâcheuse tendance à se "suicider", il règne en mauvais démiurge. Ruinant la France. Se faisant craindre par les médias aux ordres, il applique les règles apprises lors de sa "formation" au sein de cette FRATERNITÉ DU MAL à laquelle il doit tout. Le "pacte" signé est honoré. C'est dans le secret que se prennent les décisions qui meurtrissent autant le pays, la nation que les "gueux" qui composent son peuple.
Norcam ne prend son apparence véritable que dans les cryptes aux sols en damiers. Ses serviteurs psalmodient son nom et l'honorent par des présents à sa gloire. Norcam sait que la fin de son règne est proche. Aussi, sa seule fuite, la seule porte de sortie à sa funeste présidence, reste la guerre. "SA GUERRE". Dans sa mégalomanie qui a atteint son apogée, il se voit en Chef de guerre. Et rien de mieux qu'une bonne guerre pour effacer un bilan aussi désastreux qu'accablant. Il faut donc s'inventer un "ennemi". Dans ce sens, il faut régner par la peur. Comme pour la farce du Covid. Faire peur au peuple.
Vladimir Poutine, qui mérite le "PRIX NOBEL DE LA PATIENCE" n'entre pas dans ce jeu de dupe. Que ferait un éléphant d'un moustique qui tournerait autour de lui ? Et ce mépris met notre mythomane dans une rage folle. Il aimerait pouvoir piquer ce mastodonte de son aiguillon empoisonné. Hélas, malgré toutes les provocations, notre dément narcissique n'arrive pas à percer la peau de l'éléphant. Emmanuel, devenu la risée du monde entier, trépigne, fait des caprices, se poudre le nez de farine. Au point que Jean-Michel Trogneux, dame de compagnie, se sent obligée de le gifler avant les descentes d'avions.
Vive Vladimir Poutine - Vive la grande Russie
Ayant été repéré très tôt par les membres de la FRATERNITÉ DU MAL, il a suivi les préceptes de cette secte satanique. Notre garçon passe toutes les étapes de l'initiation, des plus anodines aux plus terrifiantes. Prié de parfaire son "éducation" aux États-Unis, il rejoint la banque Rothschild. Une prise en main par son mentor, maître de la finance du monde occidental, qui achève de définir la psyché de notre jeune homme. Peu brillant dans le domaine bancaire, notre "Mozart de la finance", est invité à rejoindre le monde politique. Dans ce domaine, un autre Sataniste de rang inférieur le prend sous son aile, François Hollande.
Emmanuel Macron, encore tout mouillé derrière les oreilles, est nommé "ministre du travail". Il s'illustre rapidement par un comportement violent. N'hésitant pas à faire donner la charge par les CRS contre les manifestations syndicales. Évitant toute négociation, préférant user de violence et d'une certaine cruauté qui devient un peu sa marque de fabrique. Ce qui ne manque pas d'étonner le milieu gay. Se complaisant avec des hommes noirs, musclés, portant strings à paillettes, notre déviant mène de front la présidence du pays. Constituant autour de lui une cour de bouffons et de politiciens véreux.
Chef de cette mafia dangereuse qui a volé la France à la Démocratie et à la République, notre Al Capone s'enfonce inexorablement dans des actions secrètes. Sans pitié pour des opposants qui ont la fâcheuse tendance à se "suicider", il règne en mauvais démiurge. Ruinant la France. Se faisant craindre par les médias aux ordres, il applique les règles apprises lors de sa "formation" au sein de cette FRATERNITÉ DU MAL à laquelle il doit tout. Le "pacte" signé est honoré. C'est dans le secret que se prennent les décisions qui meurtrissent autant le pays, la nation que les "gueux" qui composent son peuple.
Norcam ne prend son apparence véritable que dans les cryptes aux sols en damiers. Ses serviteurs psalmodient son nom et l'honorent par des présents à sa gloire. Norcam sait que la fin de son règne est proche. Aussi, sa seule fuite, la seule porte de sortie à sa funeste présidence, reste la guerre. "SA GUERRE". Dans sa mégalomanie qui a atteint son apogée, il se voit en Chef de guerre. Et rien de mieux qu'une bonne guerre pour effacer un bilan aussi désastreux qu'accablant. Il faut donc s'inventer un "ennemi". Dans ce sens, il faut régner par la peur. Comme pour la farce du Covid. Faire peur au peuple.
Vladimir Poutine, qui mérite le "PRIX NOBEL DE LA PATIENCE" n'entre pas dans ce jeu de dupe. Que ferait un éléphant d'un moustique qui tournerait autour de lui ? Et ce mépris met notre mythomane dans une rage folle. Il aimerait pouvoir piquer ce mastodonte de son aiguillon empoisonné. Hélas, malgré toutes les provocations, notre dément narcissique n'arrive pas à percer la peau de l'éléphant. Emmanuel, devenu la risée du monde entier, trépigne, fait des caprices, se poudre le nez de farine. Au point que Jean-Michel Trogneux, dame de compagnie, se sent obligée de le gifler avant les descentes d'avions.
Vive Vladimir Poutine - Vive la grande Russie
J'aime être vue au point d'en oublier de voir