Bonsoir,
Je sais que la réponse la plus simple de demander directement au principal concerne. Seulement si je passe par ici c’est que je veux éviter d’aborder ce sujet avec lui.
Je suis en formation (reconversion professionnelle) et je me suis liée d’amitié avec un collègue un peu plus jeune que moi (il a la vingtaine j’ai la trentaine).
Sauf qu’un petit jeu de qui aime bien châtie bien s’est installé entre nous.
Et lors d’une soirée, il me faisait pas mal de compliment et un moment il a pris mon téléphone et s’est pris en selfie.
Je ne sais pas comment traduire ce geste. Il a tout de même 8 ans de moins que moi, alors peut être que les selfie c’est un truc de djeuns et que je suis plus si jeune haha
Merci pour vos lanternes.
Langage des hommes
Re: Langage des hommes
Je pencherais pour de la simple taquinerie, du jeu ? Qui peut être de la taquinerie type flirt, mais je fais ça aussi avec les téléphones de mes simples potes sans arrière pensée. Encore plus en soirée.
Salut. Faudrait que tu regarde quel genre de gars il est de façon général. Est-ce qu'il trip photo et en fait plein lui même ? est-ce qu'il agit spécialement comme ça avec toi ? oui il peut simplement avoir eu l'envie de jouer, mais il pourrait aussi aimer te laisser un souvenir de lui... une façon assez timide de le montrer. il faudrait que tu observe les autres indices. s'il tente de se rapprocher près de toi (dans ta bulle), il est toujours très heureux de te voir, et tout. un gars qui est très timide risque de laisser peu d'indices. mais s'il a envie de toi, il finira par provoquer des situations.
Merci pour vos réponses.
J’ai finalement discuter avec lui :) comme quoi c’était la meilleure chose à fair.
En effet il a une forte attirance envers moi.
Je n’ai pas souhaiter donner suite car j’ai 37 ans et lui 29 (en fin d’année).
Il est très jeune dans sa tête et a sûrement plein d expérience à vive.
Il est tout à fait charmant mais me poser les bonnes questions m’ont permis de voir plus clairs
Merci a vous encore.
Manuella
J’ai finalement discuter avec lui :) comme quoi c’était la meilleure chose à fair.
En effet il a une forte attirance envers moi.
Je n’ai pas souhaiter donner suite car j’ai 37 ans et lui 29 (en fin d’année).
Il est très jeune dans sa tête et a sûrement plein d expérience à vive.
Il est tout à fait charmant mais me poser les bonnes questions m’ont permis de voir plus clairs
Merci a vous encore.
Manuella