Besoin de conseil pour mon premier crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Nenette56
Damoiselle
Damoiselle

Re: Besoin de conseil pour mon premier crush

Et mntn il m'envoies un mail...
" Donc jeune fille es-tu la petite soeur de Fantin car si oui il est probable que je souhaite beaucoup de chose... "
Et il a envoyé ça Jeudi a 17h15. Comment je fais ? Il a tjrs pas répondu...il laisse en suspens jsp pk... vous pensez qu il souhaiterait quoi vous ?
Help me!! je ne sais pas quoi penser
frederique456
Damoiselle
Damoiselle

Nenette56 a écrit : 23 janv. 2025, 09:06 Bonjour,
Ca y est, la pour le coup, je ne serai plus jamais amoureuse d'Oscar, il a tout dit a Fantin (mon frère) et il va me faire suée avec ça, comment je fais ?
Help me!!!
Et surtout comment je montre a Oscar que je l'aime plus ?
Je lui envoie une lettre qui dit tout ce que je pense de lui mntn ? (que il a été vrmnt con ett?) et d'ailleurs il a lu ma décla dans toute la cour et il l'a fait lire a Fantin.

Détresse!!! stp aide moi!!!
C'est comme un feuilleton tout ca

Qu'en est il de la situation miss ?
Merci à capucine
Image
Nenette56
Damoiselle
Damoiselle

Bah,
Apparamment ct une blague le mail parce que il avait pris ma lettre pour une blague et dcp il m'a envoyé un email pour rppondre a ma "blague". Et depuis je l'ignore. mais j'ai l'impression qu'il me regarde encore bcp. mais je me dis que si il avait voulu être en couple avec moi il me l'aurait déjà dit. mais dcp jsp pk il me regarde.
frederique456
Damoiselle
Damoiselle

Nenette56 a écrit : 14 févr. 2025, 10:08 Bah,
Apparamment ct une blague le mail parce que il avait pris ma lettre pour une blague et dcp il m'a envoyé un email pour rppondre a ma "blague". Et depuis je l'ignore. mais j'ai l'impression qu'il me regarde encore bcp. mais je me dis que si il avait voulu être en couple avec moi il me l'aurait déjà dit. mais dcp jsp pk il me regarde.
Je te conseille de trouver quelqu’un de plus sérieux Et souvent les garçon sont très immature Puis tu a le temps de te trouver un petit copain tu reste encore jeune
Merci à capucine
Image
Nenette56
Damoiselle
Damoiselle

Ouais je suis dac avec toi. Je vais trouver un qu'est pas immature. Et surtout s c est possible qu est pas copain avec mon frere. et les garçons de 3eme surtout sont immature. oui mais tout le monde a un petit copain a mon age ou en a deja eu.... en + moi je travaille au CNED alors c est bcp moins simple de m'en trouver un. dcp je me dis que je suis jeune mais je n'ai quand meme j amais eu de copain et ça c est bizarre pour les autres filles et garçons qui son au collège...
Capucine
Fondatrice

Bonjour Nenette,

Tu sais Frédérique a bien raison, les garçons à vos âges pour la plupart ne sont pas très sérieux, et prennent tous ces jeux de séduction un peu à la rigolade ... alors qu'on parle de vrais sentiments.
Tu as le temps pour rencontrer quelqu'un, et surtout, il est totalement absurde de se dire qu'on doit trouver un petit copain pour faire comme ses copines. C'est totalement faux, il vaut mieux patienter, et un jour rencontrer un jeu homme tout à fait correct, que de se mettre avec un garçon qui au final te feras souffrir en se moquant de toi, tu n'auras rien gagné à faire comme les autres, les autres, ne sont pas toi.
Alors je comprends parfaitement que tout ceux au collège se disent tout le monde fait comme ça donc il faut que je fasse pareil, mais non, tu comprendras quand tu seras plus grande, que tout ça n'est qu'illusion, chacun son rythme, et surtout respecte toi, et si certaines filles se moquent de toi, sois fier de dire que toi tu es préfère attendre que de souffrir comme certaines d'entre elles à être avec des garçons idiots :grinning3:
Ce que je veux dire c'est lorsqu'on sait et qu'on a pas peur de ce que pense les autres, ceux ci te respectent aussi mieux

Voilà, tu as le temps tout va bien pour toi :winking:
Image
Nenette56
Damoiselle
Damoiselle

Ok merci bcp Capucine
Répondre

Retourner vers « Amour »