Importance diamètre !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Akta
Damoiselle
Damoiselle

Importance diamètre !

Bonjour,
Je ne vais pas débattre ici sur la taille mais simplement une question au niveau de la circonférence du pénis. Le diamètre serait plus important que la longueur pour les filles.
Est ce que 15 cm de circonférence soit 4.7 de diàmètre c'est standard pour vous les filles ?
Exemple comme l'image ci dessous.
Image
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Importance diamètre !

Même ta photo peut prêter à confusion aha
Je suis pas une pro des chiffres mais je pense pas que ça soit excessif comme circonférence.
Je pense pas qu’un centimètre de plus ou de moins change grand chose, mais après c’est personnel, certaines vont avoir mal avec des grosses tailles et d’autres vont plus kiffer donc tu n’as pas besoin de t’inquiéter !
erza600
Damoiselle
Damoiselle

"Je pense pas qu’un centimètre de plus ou de moins change grand chose "

Salut je pense pas non plus et je sais pas pour vous mais je sent une différence entre mon copain et mon jouet.
Vous allez dire c'est normal la chaire et le silicone c'est pas pareille mais la taille et le diamètre je le ressent.
Après il faut pas non plus que ce soit démesure non plus mais les sensations son pas les mêmes je trouve.
frederique456
Damoiselle
Damoiselle

Pour moi ce n'est pas important j'avoue
Merci à capucine
Image
erza600
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour,
Je comprends que ce sois pas important mais je suis la seule à avoir un plaisir différent selon la grosseur?
Vôtre plaisir et pas différent entre votre copain et votre plaisir solitaire ?
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

erza600 a écrit : 04 mars 2025, 04:57 Bonjour,
Je comprends que ce sois pas important mais je suis la seule à avoir un plaisir différent selon la grosseur?
Vôtre plaisir et pas différent entre votre copain et votre plaisir solitaire ?
Si bien sûr mais la différence entre 15 et 20 se fera ressentir beaucoup plus qu’entre 15 et 16. C’était pour dire qu’il ne devait pas faire une fixation là-dessus.
Et oui la largeur c’est même plus important que la longueur je trouve
erza600
Damoiselle
Damoiselle

ambre170508

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais de mon jouet.
Et mon mec qui ne donne pas le même plaisir, c'est différent mais reste très agréable.
Et toi dans quelle cas tu te trouve.
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

erza600 a écrit : 04 mars 2025, 21:23 ambre170508

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais de mon jouet.
Et mon mec qui ne donne pas le même plaisir, c'est différent mais reste très agréable.
Et toi dans quelle cas tu te trouve.
Je suis pas en couple, mais je préfère les vrais sexes plutôt qu’en silicone, mais ça n’empêche pas d’aimer ça quand même. Et oui, avec des jouets on sait faire beaucoup plus large je suis d’accord
ConstanceV
Damoiselle
Damoiselle

Salut les filles
Je suis d'accord. Le diamètre ça compte oui!! j'ai plus de sensations quand c'est gros
erza600
Damoiselle
Damoiselle

ConstanceV

moi aussi surtout quand je joue avec mon jouet, le plaisir et pas le même et mon copain aime l'utiliser sur moi lui aussi ça le gène pas :D
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Salut.

Effectivement, le diamètre est quand même assez important niveau sensations.
Alors que la longueur, c'est franchement discutable.

Remarque tout dépend pour quel type de pénétration.
En vaginal, je trouve que seul le diamètre compte.
En anal, encore une fois diamètre prioritaire, mais si y a la longueur en +, c'est tout bénéf.

Ceci étant, bien souvent quand le diamètre devient imposant, on a 90% de chance pour tomber sur un pénis à la longueur assez folle, en tout cas c'est ce qui m'arrive, et quitte à faire autant avoir les 2 à la fois ;)
Akta
Damoiselle
Damoiselle

Mais par rapport à l'image du poste ça vous parait comment plutôt normal ou gros !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »