Légende urbaine ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle

Légende urbaine ?

Bonjour,

J'ai lu quelque part que l'on risque de mourir si on se fait souffler dans le vagin :thinkingface: . Est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est juste une légende urbaine (des conneries, quoi :joy: !)
Anais39

Re: Légende urbaine ?

Coucou

Je crois que de l'air qui rentre dans le vagin n'est pas forcément très bon. J'avais lu un article sur internet sur le sujet. Je crois que ça peut avoir des conséquence mais après regarde sur internet il y a des infos sur ça.
antho54
Damoiselle
Damoiselle

Re: Légende urbaine ?

salut oui tu peux en mourir pars un pneumopéritoine mais il faut soufflé asser fort directement dans le vagin..

donc entremet dis, lors d'un cunni (la fille ou le garçon) qui fait le cunni et qui respire part le nez et espire pars le nez et si sa vas dans le vagin ce n'est pas grave...

https://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Souffler-dans-un-vagin-une-pratique-potentiellement-dangereuse-3940276

après, l'idée est bonne ce que tu fait car les legende urbaine il y en a plein ! (comme faire pipi sous la douche c'est pas hygiénique ?/ gland de lait.. ect?
si tu a d'autres idées n'hésite pas !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »