Ah oui je vois. Généralement non je prend un mouchoir et je le fais jouir dedans. Après ça arrive des fois sur les mains ouiambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 20:28Ouais je sais pas, même si je commence avec le bras droit, puis que je fais le gauche ou les deux mains, c’est moi qui tiens pas ahah après j’ai jamais branlé un mec du début à la fin donc je sais pas aha ou alors c’est très rare. Mais genre après il jouit dans tes mains ?Manon.lrt74 a écrit : 23 oct. 2024, 20:0769 je suis moins fan. J’aime bien que ce soit chacun son tourambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:32
Merci de ton partage :))
Perso j’aime bien recevoir mais donner en même temps aha donc je préfère les Cunni en 69 aha, et branler c’est cool mais perso après 5 minutes j’ai mal au bras j’en peux plus ahah comment tu fais ??
Perso j’ai jamais eu mal au bras. Peut être légèrement à force de le faire mais en tout cas pas au bout de 5 minutes haha.
Je pense que la durée dépend et surtout du plaisir. Je sais que mon mec vient plus vite quand c’est moi qui fait que quand il est seul.
Après tu peux faire des pauses moi c’est ce que je fais. Ça me repose le bras et lui ça le permet de redescendre pour pas jouir tout de suite
J’aime - je déteste // Je suis (pas) douée pour : //
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: J’aime - je déteste // Je suis (pas) douée pour : //
-
- Damoiselle
Oui tout a faitambre170508 a écrit : 24 oct. 2024, 23:24Sa réponse avait disparu ahah ?{Jade} a écrit : 24 oct. 2024, 20:46 *réponse de Mathilde2009 parce que j'ai cherché donc pour celle qui cherche :
C meme pas la sensation d etoufement c plus la texture de la bite en bouche que je deteste. Je suis dac avec toi y a d autre truc different pour varier mais c pas trop mon truc. Apres moi comme je pref les branler il aime sa aussi mdr
Et je comprend tout à fait. Le plus important c’est d’être épanouie dans sa vie et dans sa vie sexuelle, et d’affirmer ses préférences ahah
Salut à toutes.
Moi j'aime beaucoup les cunis aussi les donner comme les recevoir en 69 ou pas mais j'aime surtout accompagner mes cunis par des caresses voir glisser mes doigts en même temps pour plus de plaisir.
J'aime caresser les mecs, je ne suis pas une grande fan de fellation mais je sais qu'il aime alors je lui fais.
J'ai regardé un peut tous vos témoignages et je remarques que personnes ne parle de préservatifs, moi mes rapports sont toujours protéger, ce qui évite d'en avoir partout :D.
Et comme ça ont peut le faire où ont veut, perso j'aime beaucoup l'extérieur quand c'est possible.
Moi j'aime beaucoup les cunis aussi les donner comme les recevoir en 69 ou pas mais j'aime surtout accompagner mes cunis par des caresses voir glisser mes doigts en même temps pour plus de plaisir.
J'aime caresser les mecs, je ne suis pas une grande fan de fellation mais je sais qu'il aime alors je lui fais.
J'ai regardé un peut tous vos témoignages et je remarques que personnes ne parle de préservatifs, moi mes rapports sont toujours protéger, ce qui évite d'en avoir partout :D.
Et comme ça ont peut le faire où ont veut, perso j'aime beaucoup l'extérieur quand c'est possible.
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Tout comme toi quasiment.erza600 a écrit : 16 mars 2025, 10:42 Salut à toutes.
Après tu sais un bon paquet de mouchoir ou même juste comme ça, dans le feu de l’action on fait pas gaffe
-
- Damoiselle
Apres pour branler y en a qui aime recevoir sur elle donc sa c pas un souciManon.lrt74 a écrit : 16 mars 2025, 23:37Tout comme toi quasiment.erza600 a écrit : 16 mars 2025, 10:42 Salut à toutes.
Après tu sais un bon paquet de mouchoir ou même juste comme ça, dans le feu de l’action on fait pas gaffe(pour branler je parle le reste protégée vous !!!!)