Problème de compréhension avec ma belle sœur…

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Frosh
Damoiselle
Damoiselle

Problème de compréhension avec ma belle sœur…

Bonjour. Je viens vers vous car j’ai besoin d’extérioriser et de comprendre.
Mon chéri a un frère qui a une copine depuis 5 ans. De base on s’entend super bien il n’y a jamais eu de soucis.

Mais il y a 2 semaines il y a un truc qui a fait qu’elle ne veut plus me parler et je reste dans l’incompréhension. Je vais essayer d’être clair.
On a fait mon evjf avec elle et 2 copines. Elles avait fait des gâteaux et elle ne sont partager ça en fin de journée avec moi.
Mais je l’ai oublié le soir en rentrant et mon chéri les a pris le lendemain car il était chez eux.

Mais j’ai reçu un msg d’elle le lundi me disant qu’il avait pris les mauvais gâteaux, qu’elle n’en aurai donc pas ect. J’en ai parler à mon conjoint de cette histoire mais peut être en exagérant je ne sais même plus… il a cru que ça m’avais vexé donc il a envoyer un msg à son frère pour dire qu’elle m’avais mal parler et que je l’avais mal pris. Alors que pas du tout je m’en fou…

Mais je pense que son copain ( le frère de mon chéri ) lui en a fait part et je pense qu’elle est en colère car je ne lui ai pas dit ce que je ressentais sur le moment et que j’en ai plutôt parler à mon conjoint qui en voulant bien faire les choses à mis son grain de sel mais finalement ça a tout chambouler…

Depuis elle ne veut plus me parler, elle ma dit que elle a besoin de temps et et qu’elle déçue de moi… je comprend vraiment pas sauf peut être le fait que je lui ai pas dit ce que je pensais et que j’en ai parler à mon chéri plutôt.. je ne vois que ça… mais c’est une situation compliqué et j’en souffre…

Je vais respecter son choix de prendre ses distances mais tout à basculer du jour au lendemain..je vais essayer de prendre du recul et de passer à autre chose..
Merci d’avoir lu.
Répondre

Retourner vers « Amitié »