Besoin d'avis ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
TP.fr
Damoiselle
Damoiselle

Besoin d'avis ?!

Bonjour je viens à vous car je me pose des questions.

J'ai rencontré un garçon plus âgés que moi il a 27 est moi j'ai 21.

Mais la n'est pas le sujet. On ses rencontres car on avais des amis en commun, est on a sympathiser.

Par la suite j'ai eu des sentiments pour lui est je lui est avoué, il ma friend zone.

Mais on n'a tout de même continue à se voir normalement.

Après j'ai appris qu'il c'était remis avec son ex.

Par la suite on ses Disputer trois fois. La première il ma suprimer sur Snap puis ma rajouter. La deuxième il ma bloqué de Snap puis ma rajouter. Est la troisième il m'a supprimer car j'etait une menacé pour ça copine.

Sa ma souler je les bloqué.

Mais j'ai finis pas le débloquer est le redemander en amis sur Snap.

Mais je n'ais jamais une de réponse.

Mais après 1 mois est demi il m'a accepté. Je ne lui est pas envoyé de message car je ne voulais pas réparti la dedans.

Donc il a fais le premier pas est ma envoyé un message de lui même.

J'ai répondu froidement. Mais a force ba on ses reparler de temps en temps totalement normalement.

Juste qu'à il y a 3/4 jours ou il m'a dit un truc.

Qui m'a complètement perdu.

Il m'a dit "sa me dérangerait pas de coucher avec toi car oui tu est attirente" alors qu'il a une copine.

Je lui est répondu " mais tu sais sa n'arrangera pas les chose de mon coter si on fais cela ? "

Il m'a répondu " je sais mdr 😅"

Je suis sensés le prendre comment moi ? Je suis complètement perdue. Je ne sais pas quoi penses.
J'ai toujours des sentiments pour lui est mon cœur bat toujours autant.
Rien n'a changer.

Mais je ne sais pas se que je dois faire ou comment réagir..

Dit moi s'ils vous plaît.
Capucine
Fondatrice

Re: Besoin d'avis ?!

Bonjour,

Attention, tu as bien dis que tu avais des sentiments, donc si tu cèdes et passe une nuit avec lui, tu souffriras, car lui a une copine, et en plus ça montre le sérieux de cet homme, c'est a dire, aucun ! infidèle, qui fini par craquer, et allez voir ailleurs, tout ça, parce qu'une fille à craquer pour lui, donc non, c'est pas bien, il a une copine autant respecter .... tu ne crois pas ? de plus je pense que toi tu cherches pas un délire d'une nuit, mais quelque chose de durable, donc je te le redis, réfléchis bien et attention ...

Image
TP.fr
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour merci de ta raiponce mais il sais très bien que j'aurais jamais accepté il me l'a dit lui même..

Est oui comme tu l'a dit je ne veux pas d'un coup d'un soir..
Capucine
Fondatrice

Voilà, tu as raison, donc tu sais exactement quoi faire :winking:

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »