Besoin de conseils

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Khanats
Damoiselle
Damoiselle

Besoin de conseils

Salut,

Je me lance ici parce que j’ai vraiment besoin de votre aide… Ça fait des mois que je me bats avec mon poids, et j’en viens à douter de tout. Pour vous expliquer, j’ai commencé un régime hypocalorique il y a 6 mois, avec suivi nutritionniste. Les premiers mois, super motivée : -8 kg, je me sentais revivre ! Mais depuis 3 semaines, plus rien… Le fameux effet plateau, je suppose.

Le truc, c’est que ma nutritionniste m’a recommandé des compléments alimentaires "Brûle-graisses 100% naturel" pour booster mon métabolisme. Au début, je voyais une légère différence (peut-être psychologique ?), mais là… nada. Pire, je me sens plus fatiguée et j’ai même repris 1 kg sans raison apparente. Est-ce que c’est possible que ces comprimés fassent l’effet inverse ? Ou est-ce mon corps qui s’habitue ?

Je précise que je fais du sport 3 fois par semaine (course + renforcement), et je compte mes calories à la lettre (1500/jour max). J’ai peur de craquer et de tout abandonner, surtout que mon entourage me sort des "T’es accro aux pilules magiques, ça marche jamais"… Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que certaines ont vécu ça avec les compléments ? Ça vaut le coup de persister ou je devrais tout arrêter et tenter autre chose ?

Merci d’avance pour vos retours, ça me stress tellement… 😔
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »