Blocage

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
angesurnuage
Damoiselle
Damoiselle

Blocage

Coucou les filles !

c’est pas vraiment un problème mais voilà,
Depuis que je me masturbe, eh bien, je n’arrive pas à me doigter enfin, j’me suis déjà doigter mais j’arrive pas à mettre tout un doigt, c’est comme si ça me bloquait ( mentalement ) je n’arrive pas à l’expliquer et ducoup bah sachant que j’ai 14ans, bientôt 15 et que j’me masturbe depuis, je dirais 10ans ? je crois. C’est pas vraiment un souci car en soit je suis plus clitoris lol mais je suis quand même curieuse on ressent quoi quand on se masturbe en se doigtant avec le doigt entier ! pas forcément plusieurs doigts mais au moin un seul ça serait ptet pas mal ! :kiss:
Julie4728168
Damoiselle
Damoiselle

Re: Blocage

Salut,
C’est parce que tu as peur de te faire mal ?
angesurnuage
Damoiselle
Damoiselle

Coucou !
Je pense que c’est ça oui, ou que genre je saigne ou jsp que ça éclate ( je ne sais pas trop j’extrapolise peut être )
erza600
Damoiselle
Damoiselle

angesurnuage

Bonjour, ce qu'il faut que tu sache c'est que tu ne peux pas te faire mal sauf si c'est volontaire.
Comme tu ne sais pas ce que ça fais, c'est normal que tu es peur, après le mélange des deux donne un plaisir plus fort pour ma part.
Le mélange entre mon pouce qui me titille et le jeu avec mon doigt et vraiment très bon, mon plaisir arrive plus vite.
Après je sais pas si c'est bien de forcer, prend le temps d'y aller doucement, commence par le bout du doigt et petit à petit glisse le mais prend le temps de sentir et de jouer .
angesurnuage
Damoiselle
Damoiselle

Mercii beaucoup ! je vais suivre ton conseil
erza600
Damoiselle
Damoiselle

angesurnuage

Si tu as besoin d'autres conseil n’hésite pas je répond même en PV.
angesurnuage
Damoiselle
Damoiselle

pas de soucis ! merci encore
bebechris
Damoiselle
Damoiselle

angesurnuage a écrit : 27 mai 2025, 22:08 Coucou les filles !

c’est pas vraiment un problème mais voilà,
Depuis que je me masturbe, eh bien, je n’arrive pas à me doigter enfin, j’me suis déjà doigter mais j’arrive pas à mettre tout un doigt, c’est comme si ça me bloquait ( mentalement ) je n’arrive pas à l’expliquer et ducoup bah sachant que j’ai 14ans, bientôt 15 et que j’me masturbe depuis, je dirais 10ans ? je crois. C’est pas vraiment un souci car en soit je suis plus clitoris lol mais je suis quand même curieuse on ressent quoi quand on se masturbe en se doigtant avec le doigt entier ! pas forcément plusieurs doigts mais au moin un seul ça serait ptet pas mal ! :kiss:
moi je suis allée sur internet voir
Répondre

Retourner vers « Sexualité »