oceaneoceane19 a écrit : 25 juin 2025, 10:58
Doudouuuu a écrit : 25 juin 2025, 04:14
oceaneoceane19 a écrit : 23 juin 2025, 22:26
Coucou bien sûr que cela est possible.

Être vierge c'est ne pas avoir eu la présence d'un sexe masculin en toi. Donc il y a tout ce qui est caresses, sexe oral et masturbation qui sont possibles et cela n'enlève en rien ta virginité. N'hésite pas si tu as des questions
Rebonjour,
Désolé de d'insister mais c'est à dire quoi exactement je pense que je voie l'idée mais j'aimerais en savoir un peu plus ça ne vous dérange pas?
Oui pas de soucis c'est normal de se questionner quand on n'a pas une femme dans notre entourage pour en parler. Moi j'ai toujours eu ma maman pour répondre à mes questions et sans que je demande elle m'achetait des livres comme ça je regardais toute seule les infos.
Tu peux explorer ta sexualité toute seule en découvrant déjà les zones de ton corps qui te donnent du plaisir genre seins, clitoris, vagin.
Après tu peux explorer avec un partenaire par des préliminaires caresses et baisers où tu veux. Le sexe oral c'est genre pour un homme de glisser sa tête sur ton entrejambe pour embrasser, lécher aspirer ton sexe. Pour la fille c'est glisser le pénis du garçon dans sa bouche pour lui donner du plaisir. La masturbation c'est quand tu caresses son sexe et inversement. Après ça peut être frotter lentement ton corps contre le sien mais attention il faut être protégé.
Rebonjour, je pense que je ne suis pas normal alors!
Par rapport à moi même pour me donner du plaisir si je ne ressens rien quand je me touche la poitrine ou voilà quoi c'est que j'ai un problème ?
Et aussi je pose toute ces questions pour moi mais aussi car un garçon qui m'aime bien et qui pense que je l'aime bien ma invité pour que l'on se fasse des "câlins" vous avez compris.
Moi je l'aime pas mais je veut quand même tester ces sensations j'ai raison ou pas?
Dans tout les cas je ne veut pas perdre ma virginité car je veut l'offrir aux garçon que j'aime vraiment, mais je veut pas que le jour ou je le fasse je n'ai aucun idée de se que je doit faire.
Et le garçon que j'aime et bien c'est compliqué c'est pas vraiment de l'amour!
Je pense que l'amour et illusoire et que en réalité je ressens juste une attirance... enfin je ne c'est pas...!
C'est compliqué l'amour en faite

!!!
Je suis prête à écouté tout conseil n'hésitez vraiment pas et aussi au cas où je n'ai que 16 ans je pars sur mes 17 ans cette année.
Ps: puisque je n'ai aucune présence féminine qui peut m'expliquer ça, tout ce que j'ai put faire c'est lire des bd "Lila" pour comprendre un peut mieux mais bon ça m'a pas trop aidé.