Crush du lycée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jinxeuse
Damoiselle
Damoiselle

Crush du lycée

Bonjour j'aurais besoin de votre avis sur un garçon sur qui j'ai crushé pendant 3 ans ( et je crush encore malheureusement)
Alors : en seconde jt dans la même classe que lui et j'ai crushé. J'ai essayé de me rapprocher de lui mais ct pas trop ça. Finalement je l'ai surpris entrain de se moquer de moi avk ses potes et on a eu un eyes contact. Je lui ai plus jamais reparlé. Un jour toujours en seconde en Anglais j'avais posé un question au prof et celle-ci a rep donc j'ai baissé ma main. Pdt que tout le monde étais entrain de faire leur trucs je l'ai surpris entrain de fixer. Il a Finalement détourné les yeux pr regarder la prof. Ça a été la seule fois en seconde et on a plus jamais été dans la même classe. En première comme on étais pas potes on se parlait pas. Un jour en sortant du lycée je suis allée sur le banc devant pr attendre mes grands parents. Il étais à côté. J'appelle ma grand-mère pr savoir où elle est. Après quelques minute elle arrive et donc je monte dans la voiture à l'arrière. Je met ma ceinture et quand je tourne la tête je le remarque qui me fixe a travers la vitre de la voiture de ma grand mère ll a pas détourner les yeux. Et c arrivé pendant certains temps qu'il me fixe. Y avait son pote dans ma classe et parfois lui aussi me fixait mais ct beaucoup moins souvent que l'autre. A oui un autre truc qui s'est passé en seconde jt près du bureau de la prof entrain de parler à celle-ci et a moment je me suis penché et il a siflé jsp si je suis parano mais bn. Retournons en première, en fin d'année on a organisé un goûter en maths et il est venu. A un moment je me suis levé pr prendre un truc et quand j'ai relevé la tête il me fixait ( je dois préciser que c un gas qui est très souvent sur son tel vraiment il me fixait et son tel étais dans ses mains mais pas en mode photo c comme ci son tel allait tomber tellement il serrait pas) ensuite en terminale j'ai eu la "merveilleuse" idée de faire une fanfic yaoi entre lui et son pote ( ct assez spicy) j'ai fait lire à un pote qui étais aussi son pote elle lui a fait lire et il a pas aimé du tout. Il a dit qu'il allait régler son compte finalement il a sû que ct moi et il a r fais et il a envoyé un message à sa pote pr dire que ct pr rigoler qu'il allait pas régler le compte de la personne qui a fait ça( pourtant il est assez musclé un coup et je suis k.o) finalement j'ai été convoqué j'ai été mis sur sursis et j'ai écrit une lettre d'excuse. De plus en première un de ses pote avait pris en photo mon insta il m'a jamais dit pourquoi et son autre pote me posais des questions sur ce que je veux faire et où j''irais plus tard. Il y a aussi eu une fois ou j'étais devant ma salle de classe. Le couloir était assez large mais mon crush à réussi à me froler et sans faire exprès ma main a caressé son bras il s'est arrêté un petit instant m'a dit pardon sans me regarder mais il a froncé les sourcils puis il est parti. Et voilà j'espère que vous pourriez m'aider à savoir pk il avait ce comportement car même si on a pris des chemins différents ça me casse la tête encore 😭😭
Capucine
Fondatrice

Re: Crush du lycée

Bonjour,

Au vu de ce que tu décris, on pourrait dire que tu l'intéressais puisque sinon pourquoi te regarder ainsi à te fixer par moment, seulement lui comme toi n'aviez pu vous rapprochez plus ne serais ce en ami, ou de temps en temps vous dire un bonjour, comme tu vas ... donc compliqué je pense, et je dirais même plus ! je pense qu'il ne doute même pas que tu l'aimes bien, car je pense que tu as été super discrète aussi de ton côté sur ton engouement sur lui donc, il a pas osé non plus te parler.

Je sais que parfois il n'est pas évident d'avoir plus de contact avec quelqu'un, on en sait pas quoi dire, et selon l'entente, le feeling, compliqué en plus vous n'étiez plus dans la même classe, alors, oui je pense que quelque part, tu devais l'intéresser ... à voir à quelle mesure
Image
Jinxeuse
Damoiselle
Damoiselle

Re: Crush du lycée

Je vois merci pour ton avis, en effet on ne se parlait presque pas. En 3 ans notre interactions direct se compte sur les doigts d'une main mais un truc que je ne comprends pas c que encore seconde on revenait de sport et enfaîte comme y avait pas de bus on devait revenir au lycée a pieds ct à 15 min jt un peu derrière mes camarades et lui étais devant avk ses pote une voiture noire c arrêter près de moi( ct mon oncle mais ils en savaient r) j'ai eu un rapide échange avk lui et il est partie en me retournant pr me mettre en route lui et ses potes s'étaient tous retourné pour me regarder et ils avaient arrêté de parler (la classe n'avait r remarqué et avait continué à avancer donc y avait une petite distance qui ct fait entre le reste de la classe mon crush ses potes et moi) quand ils on vu que je me suis remise à avancer ils ont attendu un peu puis ils ont fait de même😅😅
Répondre

Retourner vers « Amour »