LGBT AIDEZ-MOIIIIIII SVP
LGBT AIDEZ-MOIIIIIII SVP
Je m’appel naomi j’ai 13 ans j’ai besoin de vos conseils car j’ai déjà été en couple avec des garçons mais depuis mes 10 ans je me sens bien dans mon couple avec des garcon et avec une fille ça c’est vraiment bien passée mais malheureusement ça c’est terminé je n’arrive pas à savoir si j’aime les filles ou les garçons aidez moi 

- Camillehope
- Baronne
Re: LGBT AIDEZ-MOIIIIIII SVP
Laisse toi le temps, pas besoins d'être pressé, fais des bisous avec des filles, des garçons, laisse toi vivre, tu peux aimer les deux et y a aucun soucis, ce n'est pas une honte d'être bisexuelle, et si tu ne l'ai pas tu le saura avec le temps... Te prends pas le chou, la réponse viendra toute seule 

Merci beaucoup de ta réponseCamillehope a écrit : 19 juin 2025, 17:59 Laisse toi le temps, pas besoins d'être pressé, fais des bisous avec des filles, des garçons, laisse toi vivre, tu peux aimer les deux et y a aucun soucis, ce n'est pas une honte d'être bisexuelle, et si tu ne l'ai pas tu le saura avec le temps... Te prends pas le chou, la réponse viendra toute seule![]()

Coucou Naomi
,
Merci pour ton message, c’est très courageux de ta part de t’ouvrir comme ça. Tu sais, c’est tout à fait normal à ton âge de se poser ce genre de questions. L’important, c’est de te respecter et de t’écouter. Tu n’as pas besoin de décider tout de suite si tu aimes les filles ou les garçons. Tu es encore en train de te découvrir, et c’est complètement OK.
Ce que tu as vécu, que ce soit avec un garçon ou une fille, montre juste que tu es capable d’aimer sincèrement. Prends ton temps, reste toi-même, et n’aie pas peur de ce que tu ressens.
Merci pour ton message, c’est très courageux de ta part de t’ouvrir comme ça. Tu sais, c’est tout à fait normal à ton âge de se poser ce genre de questions. L’important, c’est de te respecter et de t’écouter. Tu n’as pas besoin de décider tout de suite si tu aimes les filles ou les garçons. Tu es encore en train de te découvrir, et c’est complètement OK.
Ce que tu as vécu, que ce soit avec un garçon ou une fille, montre juste que tu es capable d’aimer sincèrement. Prends ton temps, reste toi-même, et n’aie pas peur de ce que tu ressens.
Merci beaucoup pour ton messageSoul a écrit : 06 juil. 2025, 16:49 Coucou Naomi,

-
- Damoiselle
Bonjour Naomi,
C’est tout à fait normal de te poser ce genre de questions à ton âge. Tu es encore en train de te découvrir, et il n’y a aucune urgence à savoir si tu préfères les filles ou les garçons. Tu peux aimer les deux, ou parfois l’un plus que l’autre — c’est quelque chose qui peut évoluer avec le temps.
Le plus important, c’est de te sentir bien dans tes relations, d’être toi-même, et de ne pas te mettre de pression. Ce que tu ressens est légitime, et tu as le droit de prendre ton temps pour comprendre.
Tu n’es pas seule, et tu es déjà très courageuse d’en parler
C’est tout à fait normal de te poser ce genre de questions à ton âge. Tu es encore en train de te découvrir, et il n’y a aucune urgence à savoir si tu préfères les filles ou les garçons. Tu peux aimer les deux, ou parfois l’un plus que l’autre — c’est quelque chose qui peut évoluer avec le temps.
Le plus important, c’est de te sentir bien dans tes relations, d’être toi-même, et de ne pas te mettre de pression. Ce que tu ressens est légitime, et tu as le droit de prendre ton temps pour comprendre.
Tu n’es pas seule, et tu es déjà très courageuse d’en parler