Alors maintenant nous savons, et ça va être génial. Nous allons nous marier en deux fois. En Bretagne en juin prochain, pour un mariage civil, l'officiel, puis à Adélaïde le 15 août suivant pour une union religieuse. Vraiment, dans notre situation, je ne pouvais pas rêver mieux. Une fois encore je vais être redevable à beaucoup de personnes déjà embarquées dans l'organisation, parents, sœurs, amis, des deux côtés de cette nouvelle grande famille que j'aime toujours un peu plus à mesure que je grandis.
Quand j'ai proposé cette idée à Gwendal il m'a offert une réponse dont il a le secret, " j'attendais juste que tu me le demande babyroo". Ce garçon est unique! Il est mon âme sœur, il me sait, me devine, me protège. Il est partout en moi.

En plus de tout le côté sentiment et émotion, quitter la France marié va faciliter beaucoup l'installation en Australie de mon chéri, d'un point de vue administratif autant que professionnel, car déjà mon daddy s'est occupé de tout.
Et pour moi quel cadeau encore du destin de me marier à l'église le jour de mon anniversaire. Peut-être le point final, ou plutôt la clé de voûte, de mon attachement à Marie.
Je suis portée par un bonheur inouïe sur lequel je reviendrai, pour évoquer bien sûr les préparatifs de tout çà, mais aussi parler de nos projets professionnels respectifs, car beaucoup de choses ont évoluées depuis mon retour à Noël dernier.
Maly.