Coucou !!
C’est l’été et quoi de mieux que de lire les potins au bord de la plage haha
Alors racontez votre meilleur anecdotes sexy qui vous est arrivé. Faite nous rire !
Envie de rire
Re: Envie de rire
Coucou alors moi c'était quand j'avais perdu le haut de mon maillot de bain quand jetait dans l'eau a cause d'une vague et mes parents qui croyais que je fesais un caprice pour ne pas sortir de l'eau il ont commencer a partir et moi je suis rester dans l'eau en attendant qu'il en aperçoivent mdr 
j'ai du sortir les nénés a l'air et pour couronner le tout j'ai tribucher dans le sable mdr 

Re: Envie de rire
Quand j’étais adolescent, j’ai passé une journée en mer avec mon père et une amie de ma mère que je voyais rarement, car elle vivait à l’étranger. Je la trouvais très attirante; j’avais encore en tête ce bref souvenir où je l’avais par hasard aperçue en sous vêtement en train de se changer, la porte à demi ouverte.
Ce jour‑là, mon père est parti nager au large, me laissant seul sur le bateau avec elle. Elle m’a demandé si je pouvais lui appliquer de la crème solaire dans le dos. Allongée sur le ventre, elle a décroché le haut de son maillot. J’ai accepté, les mains tremblantes d’inexpérience : je n’avais jamais fait cela auparavant : que ce soit appliquer de la crème ou simplement effleurer le corps d'une femme. Mes gestes étaient hésitants et j’ai sûrement oublié des zones. Je n’osais pas descendre trop bas ni trop proche de la naissance de sa poitrine, de peur de franchir une limite invisible. Une fois terminé, je me suis immédiatement dirigé derrière le poste de pilotage, il fallait que je cache la bosse qui s'était formée sur mon maillot avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit...
Ce jour‑là, mon père est parti nager au large, me laissant seul sur le bateau avec elle. Elle m’a demandé si je pouvais lui appliquer de la crème solaire dans le dos. Allongée sur le ventre, elle a décroché le haut de son maillot. J’ai accepté, les mains tremblantes d’inexpérience : je n’avais jamais fait cela auparavant : que ce soit appliquer de la crème ou simplement effleurer le corps d'une femme. Mes gestes étaient hésitants et j’ai sûrement oublié des zones. Je n’osais pas descendre trop bas ni trop proche de la naissance de sa poitrine, de peur de franchir une limite invisible. Une fois terminé, je me suis immédiatement dirigé derrière le poste de pilotage, il fallait que je cache la bosse qui s'était formée sur mon maillot avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit...