Premier crush / flirt qui revient

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Diand
Damoiselle
Damoiselle

Premier crush / flirt qui revient

Bonjour
J'étais en première année de BTS il y a 6 ans première fois que j'étais dans une classe mixte et un garçon me faisait bien rigoler et après finalement on avait parlé sur snap mais c'était que du flirt je pense genre pour s'amuser mais en classe on se parlait plus trop après et après il était en couple il m'avait bloqué bref, après il a changé d'école donc j'ai du le revoir 2 fois a l'école quand il venait pour voir sa meuf, mais sinon plus rien là j'ai fini l'année dernière comme lui du coup,
Mais j'avais entendu qu'ils ne s'étaient tjr pas financés, rien d'officiel c'était y a un an un copain qui était dans ma classe men avait parlé mais il savait pas qu'on se parlait sur snap ou quoi

Et la cette semaine ya 2 jours il m'a recontacté au début sur insta après il est retourné sur snap mdr et bon il m'a demandé un peu des nouvelles mais après c'est retombe dans le jeu comme a l'époque, et il veut que j'en parle à personne de la classe je pense (j'en ai parlé vite fait a des copines a qui j'avais raconte l'histoire) donc finalement on s'est ajouté que sur snap
Bon des fois il parle un peu d'autres choses genre travail ou des nouvelles mais c'est plus souvent pour s'amuser encore je pense il m'a dit en mode se voir je viens te prendre à côté de chez toi mais jsp si ç dans le délire ou quoi
Et je pense il me demanderai pas des trucs physiques si on se voyait en reel PCK il sait que je suis pas une fille comme ça je pense vu qu'on était en BTS ensemble
Jsp quoi en penser PCK quand il m'avait bloqué et rebloqué j'avais eu du mal et tout, après il est a changé d'école et les ans ont passé donc voilà mais d'un côté je me dis comme ça fait 6 ans peut être il veut un truc peu plus sérieux ? Ou pas ?
Je pense aussi qu'il ne doit plus être en couple vu qu'il m'a recontacté ...
De moi même je n'aurais jamais osé le recontacter et j'avais fini par l'oublié quand même
Répondre

Retourner vers « Amour »