Manque

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
La figurante
Damoiselle
Damoiselle

Manque

Coucou ❤️,
Alors voilà j'ai un souci. Je suis restée avec mon ex 7 mois. Nous avons fait des préliminaires mais rien de plus. Quand il m'a quittée je n'ai plus rien fait avec personne seulement quelques plaisir solo. Maintenant j'ai un nouveau copain et je suis sa première copine. Le problème c'est que je suis étudiante d'échange et je suis là depuis quelques mois...et je n'ai rien fait depuis. Genre rien de rien. Et je suis vraiment en manque. J'aime mon copain et je ne suis pas avec lui pour ça mais j'avoue que je ne serais pas contre. Disons que il se contente de mes seins et ce n'est pas désagréable mais j'ai vraiment envie de plus. Je ne sais pas comment faire parce que je veux aller à son rythme mais ça va un peu trop lentement à mon goût. Comment je peux faire pour ne pas le brusquer et ne pas passer pour une perverse ? C'est horrible de ressentir de la frustration mais je veux vraiment qu'il se sente à l'aise. Je dois faire quoiii ? Please 🙏
antho54
Damoiselle
Damoiselle

Re: Manque

salut,
vous avez quelle age vous 2 ?

ecce que vous vous douché ensemble ? ou ecce que vous avez déjà pus vous voir nue ou en sous vêtements ??.

ecce que vous dormez ensemble ?

après, tu peux essayer des main baladeuse quand vous regardez une série/film sur Netflix ou autre et regarde ce qui fait..

si il dis rien, sa veux dire continue ou si il dis un truc arrête..

et si tu pense que tu vas passé au préliminaires, demande si sa le gène (genre peux être a chaque étape) comme sa, il vas être rassuré et en confiance si sa le gène
Répondre

Retourner vers « Sexualité »