Rencontre avec un inconnu

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
qiyoku
Damoiselle
Damoiselle

Rencontre avec un inconnu

Bonjour,
Via une application de voyage, je précise, j'avais rejoint un groupe pour un évènement précis mais finalement, je l'ai quitté. Un mec m'a envoyé un message privé relatif à ce voyage, il me propose qu'on passe l'entièreté du voyage ensemble "together" pendant plusieurs jours et n'a mentionné aucune volonté de rencontrer d'autres personnes hahaha.

Au bout du troisième échange, il me demande où on pourrait passer la nuit , j'arrive pas à savoir si c'est ambiguë ou non car ça sera dans une région du monde très froide alors c'est logique de poser la question mais je reste dubitative. Ensuite, je lui ai fait savoir que c'était étrange et il a rectifié en disant qu'il ne dormait pas avec des inconnues, ni ne signifiait pas se câliner dans un lit et que la peur des femmes est justifiée ... Selon lui, on devrait se déplacer d'hôtel en hotel pour le voyage pour des raisons pratiques au lieu de faire des allers-retours, au point de départ (là où j'ai mon propre hotel de base).

De mon côté, le voyage était déjà planifié que ce soit le billet d'avion et l'hotel alors que lui, non. On a le même âge et je n'ai pas peur , je sais déjà à quoi il ressemble, je me demande si cette situation est "normal".
Dans les faits, il est respectueux, pas forceur mais j'ai l'impression qu'il prépare le terrain pour une sexfriends ou mon cerveau déraille.

Je lui ai fait savoir qu'on verra sur place lors de notre première rencontre comment les choses adviendront surtout le feeling de manière implicite pour ce possible road trip et il a répondu "yes absolutely".
Je stresse car je n'ai jamais rien fait honnêtement, on risque de se retrouver des heures ensemble en voiture.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »