Avis sur les sites de plan culs

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lou-Ann
Damoiselle
Damoiselle

Avis sur les sites de plan culs

Salut à tous !

Moi c’est Lou-Ann, 22 ans. Je traîne ici depuis quelque temps sans jamais oser poster, mais aujourd’hui j’aurais besoin de vos retours.

Je me demande si certains d’entre vous utilisent parfois des sites de plan culs. Pas pour “collectionner”, mais juste pour rencontrer quelqu’un sans prise de tête et voir ce que ça donne.
J’hésite à tester mais je ne sais pas trop à quoi m’attendre : est-ce vraiment pratique ? fiable ? ou c’est surtout des profils fantômes et des promesses qui mènent à rien ?

Bref, si vous avez des expériences (bonnes ou mauvaises), je suis preneuse !
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Re: Avis sur les sites de plan culs

Ha bin les sites de plans cul, ou même les sites de rencontres classiques, ou même certaines applis type Fruitz, c'est souvent pareil.
Des profils fantômes par ci par là.
Des profils fakes, avec des photos chopées sur internet par exemple.
Des mecs irrespectueux pensant qu'une nana qui veut "s'amuser" n'est qu'un vulgaire morceau de viande.
Et les mecs mythos aux attributs surdimensionnés avec des photos prises évidemment sur internet (que tu retrouve facilement via une recherche inversée).

Si t'as le malheur de mettre une photo de toi, ce qui en soi est plutôt "obligatoire" si tu veux avoir des réponses/propositions, faut s'attendre à avoir tous types de messages tordus/relous.

C'est un peu la jungle disons..
Mais peut-être que certaines arrivent à trouver, ou sont + flexibles et tolèrent mieux les dérives border.

Et si je devais raconter certaines conversations qui me sont arrivées en messages privés sur certains site du genre, on me croirait pas, tellement c'est lunaire..
Lou-Ann
Damoiselle
Damoiselle

Merci pour ton retour, ça confirme un peu ce que je craignais
Entre les fakes, les relous et les conversations lunaires, j’avoue que ça ne donne pas franchement envie…

Après, comme tu dis, il doit bien y avoir des gens sincères là-dedans — mais si c’est pour traverser la jungle avant d’en trouver un, je comprends pourquoi tout le monde hésite.

Je vais peut-être tenter, mais en mode ultra-sélective… et avec beaucoup de recul.
Merci encore, ça aide vraiment à savoir à quoi m’attendre !
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Le mieux qui marche et qui te permet de contrôler comme bon te semble, c'est dans des soirées voire même dans la rue.
Un mec qui te drague par exemple, si il te plaît, et que tu lui fais comprendre que tu veux juste t'amuser, ça peut être efficace.

Au moins t'es sûre d'aller + vite au but.
Parce qu'on va pas se mentir que les sites et applis, c'est l'endroit où t'y passe 95% de ton temps à trier, et perdre ton temps inutilement, en + d'essuyer parfois des insultes déplacées, et un vrai irrespect.

Certaines nanas y sont insensibles, ou peut-être kiffent ça, mais quand tu veux être respectée malgré le faite de vouloir t'amuser, la déception arrive vitesse grand V, perso en 2 jours j'ai vite compris que c'était voué à l'échec.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »