Bonjour à toutes,
J’aimerais partager une expérience personnelle et avoir vos avis, car je me pose beaucoup de questions.
Depuis environ un an, j’ai découvert le plaisir anal en solo. Au départ, ce n’était pas du tout quelque chose que j’avais envisagé. Un jour, en regardant une vidéo d’une fille en solo, ma curiosité s’est réveillée et j’ai voulu essayer. Les premières fois, c’était très gênant et un peu douloureux, donc je n’étais pas convaincue. Mais avec le temps, en y allant doucement, j’ai commencé à apprécier de plus en plus la sensation, jusqu’à vraiment aimer.
Aujourd’hui, pendant la masturbation, il m’arrive parfois d’introduire un doigt (parfois deux selon le moment), soit en complément d’une stimulation devant, soit uniquement par derrière. Parfois j’aime juste garder le doigt à l’intérieur, parfois jouer avec en l’entrant et le ressortant doucement. Cela dépend vraiment de mon excitation, de mon humeur et de la situation.
Je me demande donc :
Est-ce que c’est quelque chose de normal ou fréquent chez d’autres femmes ?
Avez-vous aussi ressenti de la gêne ou de la douleur au début ?
Quelles sensations cela vous procure-t-il ?
Avez-vous une façon particulière de faire ou des limites que vous respectez ?
Est-ce que certaines d’entre vous ont vécu une découverte similaire ?
Il m’arrive parfois d’avoir envie d’aller plus loin, mais je n’y arrive pas car cela devient douloureux, donc je m’arrête. Tout cela est encore assez nouveau pour moi, et même si c’est un peu gênant d’en parler, j’aimerais vraiment savoir si je suis la seule ou non à vivre ce genre de choses.
Merci d’avance à celles qui se reconnaîtront et qui accepteront de partager leur expérience ou leurs conseils, dans le respect et sans jugement.
Découverte du plaisir anal en solo : est-ce que d’autres ressentent la même chose ?
Re: Découverte du plaisir anal en solo : est-ce que d’autres ressentent la même chose ?
Salut
J'ai vécue la même expérience que toi au début mon doigt et je t'avoue j'ai utilisé du lubrifiant pour ne pas avoir mal. J'ai eu cette gène au début mais le mélange entre excitation devant et derrière.
J'ai eu des douleurs quand j'ai voulut essayer plus gros avec un plug et avec l’habitude je n'ai plus de douleur, depuis j'aime mélanger les deux et des fois en même temps.
Te dire le plaisir que ça me donne reste compliquer mais j'arrive à avoir beaucoup de plaisir juste avec l'anal, alors imagine avec les deux en même temps.
J'ai vécue la même expérience que toi au début mon doigt et je t'avoue j'ai utilisé du lubrifiant pour ne pas avoir mal. J'ai eu cette gène au début mais le mélange entre excitation devant et derrière.
J'ai eu des douleurs quand j'ai voulut essayer plus gros avec un plug et avec l’habitude je n'ai plus de douleur, depuis j'aime mélanger les deux et des fois en même temps.
Te dire le plaisir que ça me donne reste compliquer mais j'arrive à avoir beaucoup de plaisir juste avec l'anal, alors imagine avec les deux en même temps.
Re: Découverte du plaisir anal en solo : est-ce que d’autres ressentent la même chose ?
Coucou, oui c’était aussi la même chose pour moi. Au début j’ai voulu découvrir les sensations pendant que je me masturbais en mettant un doigt et au fur et à mesure j’ai voulu aller de plus en plus loin avec des objets de plus en plus gros (bouteilles etc…) et c’est génial!
- Camillehope
- Baronne

Est-ce que c’est quelque chose de normal ou fréquent chez d’autres femmes ? j'ai commencé comme toi, j'avais vu une vidéo d'une fille qui se masturbait analement et j'ai voulu essayer
Avez-vous aussi ressenti de la gêne ou de la douleur au début ? pas de gêne toute seule dans ma chambre personne pouvait le savoir, pas de douleur avec un doigt mais je savais pas me lubrifier, au début je n'osais pas mettre beaucoup de cyprine ou de gel, alors ça glissais pas, mais une fois que j'avais trouvé la bonne quantité c'était très rigolo
une sensation très excitante de braver l'interdit
Avez-vous une façon particulière de faire ou des limites que vous respectez ? Toute seule ? ne pas forcer ni mon esprit ni mon anus
Avez-vous aussi ressenti de la gêne ou de la douleur au début ? pas de gêne toute seule dans ma chambre personne pouvait le savoir, pas de douleur avec un doigt mais je savais pas me lubrifier, au début je n'osais pas mettre beaucoup de cyprine ou de gel, alors ça glissais pas, mais une fois que j'avais trouvé la bonne quantité c'était très rigolo
une sensation très excitante de braver l'interdit
Avez-vous une façon particulière de faire ou des limites que vous respectez ? Toute seule ? ne pas forcer ni mon esprit ni mon anus