Hello les filles,
Petit sujet du quotidien, je fais facilement 10 ans de moins que mon âge. On ne me prend pas au sérieux au travail (RH), ma mère m'humilie constamment en me disant que j'ai l'air d'une adolescente et que j'ai un corps d'enfant. Je pèse 56 kg et mesure 1,66m. J'ai 33 ans mais en paraît dix de moins. Être maman n'a rien changé au problème... je m'habille relativement sérieux, pas de jeans troués, pas de t shirt à messages etc... des filles dans la même situation ? Des astuces ?
J'avoue que le fait de constamment me demander ma pièce d'identité ou me traiter comme une gosse, c'est pesant...
Je fais 10 ans de moins que mon âge
Re: Je fais 10 ans de moins que mon âge
Coucou, je te comprends ça doit être difficile à vivre au quotidien ! Malheureusement il y aura toujours des personnes qui font moins que leur âge je pense. Courage à toi, essaie de t'en ficher de ce que te dises les autres !
-
Justine Bel
- Damoiselle

Re: Je fais 10 ans de moins que mon âge
Coucou les filles. Je rejoins hellostar. Il faut que tu t'en fiche. Si ton homme et ton enfant t'apprécient tel que tu es, je crois que c'est le plus important. Perso, je pense que ta situation a un côté positif. j'en connais beaucoup qui sont prêtes à investir des fortunes pour paraitre moins jeunes que leur âge.
Pour le côté pro, est-ce que tu as essayé de jouer sur des accessoires un peu "statutaires" genre des lunettes (même sans correction) ou une montre un peu classe ? Parfois ça suffit à casser le côté 'ado' au premier regard et à asseoir une certaine autorité.
Pour le côté pro, est-ce que tu as essayé de jouer sur des accessoires un peu "statutaires" genre des lunettes (même sans correction) ou une montre un peu classe ? Parfois ça suffit à casser le côté 'ado' au premier regard et à asseoir une certaine autorité.