Bonjour, je voulais échanger avec d'autres qui pourraient vivre la même situation que moi. Mon mari a des relations sexuelles avec des hommes, j'ai fait le choix de rester en couple, 40 ans, 2 enfants, mais c'est très dur parfois voire insoutenable. Je ne veux pas de jugement mais juste des partages d'expérience.
Merci à vous
Mon mari est bi
-
Vickyvicky
- Damoiselle

Re: Mon mari est bi
Bonsoir, souhaites tu en papoter en privé?
Je peux entendre cela.. comment l'as tu découvert?
Je peux entendre cela.. comment l'as tu découvert?
- tiphaine13
- Damoiselle

Re: Mon mari est bi
Le meilleur remède c'est d'en parler ouvertement avec la personne.
Mais une chose est sûre, il sera impossible de lui empêcher de faire ce qu'il veut de sa sexualité.
Parfois la technique de se mettre à la place du concerné permet de prendre conscience, en se posant toutes les questions, et en fin de compte, on s'aperçoit qu'on peut comprendre, et donc soit faire des compromis, soit accepter, soit refuser ce qui implique de mettre fin à la relation.
Mais une chose est sûre, il sera impossible de lui empêcher de faire ce qu'il veut de sa sexualité.
Parfois la technique de se mettre à la place du concerné permet de prendre conscience, en se posant toutes les questions, et en fin de compte, on s'aperçoit qu'on peut comprendre, et donc soit faire des compromis, soit accepter, soit refuser ce qui implique de mettre fin à la relation.