Bonjour, je suis une fille, j'ai 25 ans et je viens d'avoir une première expérience sexuelle avec un mec (pas mon copain) .
Je me masturbais juste et là j'ai testé, on s'est vu une fois il m'a juste caresser par dessus les sous vêtements et sur la culotte vu que j'ai pas l'habite d'être touchée, maintenant c'est vrai que ça a me donne envie de + mdr.
Par contre je l'ai sucé enfin jsp si j'ai vraiment sucé mdr je crois pas vraiment mais je ne me sens pas encore prête de remettre en bouche même si en vrai ça va juste que c'est gros mdr et PCK c'était la 1ere fois en faite je me suis pas trop rendue que je le faisais, et après je m'étais dit c'est tout c'est ça le truc mdr. j'ai aussi couvert mes yeux.
Avez vous des conseils pour se sentir prête sans que je me sente forcée de le faire car j'ai envie qu'il me fasse plaisir mais je dois aussi lui donner plaisir du coup...
Bien sûr on en discute mais il préfère que je le suce donc voilà si vous avez des conseils
Merci d'avance
Désolée pour les longues phrases
1ere expérience sexuelle
-
Vickyvicky
- Damoiselle

Re: 1ere expérience sexuelle
Bonjour à toi
Alors première chose, tu n'est forcée à rien du tout ! Ce n'est pas parce que tu veux quelque chose que tu dois forcément donner !
Certe, le sexe c'est un échange entre deux personnes, mais ce n'est pas parce que il préfère cela que..
Si tu te sens forcée, c'est que ce n'est pas vraiment le bon moment. Tu dois être à l'aise, la personne doit t'aider. Le mot clef ça reste la communication avant tout ! Sans ça, c'est bien compliqué d'avoir du plaisir ..
Alors première chose, tu n'est forcée à rien du tout ! Ce n'est pas parce que tu veux quelque chose que tu dois forcément donner !
Certe, le sexe c'est un échange entre deux personnes, mais ce n'est pas parce que il préfère cela que..
Si tu te sens forcée, c'est que ce n'est pas vraiment le bon moment. Tu dois être à l'aise, la personne doit t'aider. Le mot clef ça reste la communication avant tout ! Sans ça, c'est bien compliqué d'avoir du plaisir ..