Triathlon

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Triathlon

Depuis ma petite enfance j'ai toujours pratiqué des activités sportives, le football ⚽️ licenciée en club, et en loisir les classiques natation, running et VTT, de quoi bien grandir et beaucoup m'amuser.
Arrivée en France pour mes 16 ans ,à l'aube d'études supérieures très chronophages j'ai dû, comme beaucoup de filles, renoncer à un engagement collectif et me contenter de mon triptyque loisir, sans jamais envisager faire le lien entre les trois.
Puis mon chéri est entré dans ma vie, lui grand pratiquant de triathlon🏊‍♂️🚴‍♂️🏃‍♂️, et comme je l'ai déjà raconté ici, trop heureuse de le suivre, il m'a initié à ce sport. Puis il y a environ deux ans, j'ai eu l'occasion d'essayer, sur courte distance bien sûr, et heureuse de ma petite performance et des sensations procurées, le virus m'a gagné.
C'est vraiment un plaisir exceptionnel, depuis ma première expérience j'ai appris à gérer une forme d'entraînement adapté, amoureuse de mon coach privé :love: , et libérée depuis l'été dernier des études, presque en année de vacances, j'ai pu faire de vrais progrès.
Alors , pour une fois rentré à la maison, comme il y a à Adélaïde un club de haut niveau, je l'ai contacté, expliqué un peu nos attentes, et c'est avec plaisir que l'on y sera accueillis ensemble en septembre prochain.
C'était super important pour nous deux de ne pas rompre avec le sport qui fera partit de notre vie aussi longtemps que possible, tellement il est essentiel à notre équilibre.
Le triathlon est vraiment particulier. Nager, pédaler, courir est presque naturel, et pour beaucoup d'entre nous ces pratiques relient notre mémoire à notre enfance. Alors pratiquer les trois de manière sportive et ludique est un vrai bonheur.
Et puis je suis tellement heureuse à l'idée des lieux où je vais pouvoir mener mon chéri pour nous entraîner que j'en frissonne d'avance.
Chez moi le cadre de vie est magnifique, exceptionnel, et si j'ai pas bien sûr le projet de lui faire oublier sa belle Bretagne si chère à son coeur je suis certaine de lui faire aimer autant ,petit à petit, mon univers.
En nageant, en pédalant, en courrant, guidée par tout mon amour 💘 pour lui.
Image
Répondre

Retourner vers « Sport »